LA GENERALE LIBREST

SIREN: 513240705 SIRET: 51324070500030 Téléphone: +33 1 41 79 11 02
Évaluation 2.7/5

Avis LA GENERALE LIBREST

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA GENERALE LIBREST ?

Que voulez-vous savoir sur LA GENERALE LIBREST ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Librest... Commande de deux livres (disponibles sous trois à 6 jours) annulée 2 heures après. Le paiement PayPal n'est même pas remboursé automatiquement. Pas de réponse du service client. Bref... Quand la librairie indépendante parisienne (de l'est parisien ) joue à contrer Amazon en mutualisant des stocks inexistants sur des bases de données non mises à jour, en ayant aucun sav digne de ce nom et en ne remboursant pas (litige ouvert auprès de PayPal). C'est pas gagné. C'est même se tirer une rafale de balles dans le pied...et quand on sait qu'elles n'en ont déjà plus qu'un à moitié boiteux, j'imagine assez bien le tableau dans quelques années que ces librairies indépendantes suicidaires auront largement contribué à peindre en toute conscience. Chapeau bas.
Amazon ne souffrira pas de vos propres manquements. C'est triste et logique. Je ne commanderai plus sur librest tout comme je n'ai jamais commandé sur Amazon.

Nathan

Est-ce que le litige a abouti et vous avez pu être remboursé?

Savez-vous si LA GENERALE LIBREST paie des heures supplémentaires?

Hugo
Date de l'expérience: 2023-03-27

Non, les heures supplémentaires ne sont pas autorisées.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de LA GENERALE LIBREST. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LA GENERALE LIBREST . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Un grand avantage pour Mairie D'Aubergenville est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise LA GENERALE LIBREST attire-t-elle également les employés de cette manière?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en LA GENERALE LIBREST? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que LA GENERALE LIBREST s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

LA GENERALE LIBREST bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

manon

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LA GENERALE LIBREST?

antonin

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LA GENERALE LIBREST?

manon

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Aimeriez-vous recevoir 1615 €?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LA GENERALE LIBREST ou dans LES CUISINES DE CHRISTINE?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur LA GENERALE LIBREST? Comment va cette entreprise? La situation est stable?

Est-ce que LA GENERALE LIBREST emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Agent Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA GENERALE LIBREST.

Comptable - LA GENERALE LIBREST recrute actuellement pour ce poste.

LA GENERALE LIBREST Questions fréquentes