LA GENERALE LIBREST
Ivry-sur-Seine SIREN: 513240705 SIRET: 51324070500030 phone: +33 1 41 79 11 02

Avis LA GENERALE LIBREST

Savez-vous si l'entreprise LA GENERALE LIBREST vend uniquement en gros?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si LA GENERALE LIBREST vend ses produits uniquement en ligne?

Que voulez-vous savoir sur LA GENERALE LIBREST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-31

Librest... Commande de deux livres (disponibles sous trois à 6 jours) annulée 2 heures après. Le paiement PayPal n'est même pas remboursé automatiquement. Pas de réponse du service client. Bref... Quand la librairie indépendante parisienne (de l'est parisien ) joue à contrer Amazon en mutualisant des stocks inexistants sur des bases de données non mises à jour, en ayant aucun sav digne de ce nom et en ne remboursant pas (litige ouvert auprès de PayPal). C'est pas gagné. C'est même se tirer une rafale de balles dans le pied...et quand on sait qu'elles n'en ont déjà plus qu'un à moitié boiteux, j'imagine assez bien le tableau dans quelques années que ces librairies indépendantes suicidaires auront largement contribué à peindre en toute conscience. Chapeau bas.
Amazon ne souffrira pas de vos propres manquements. C'est triste et logique. Je ne commanderai plus sur librest tout comme je n'ai jamais commandé sur Amazon.

Nathan Date de l'expérience: 2021-11-01

Est-ce que le litige a abouti et vous avez pu être remboursé?

Est-il vrai que LA GENERALE LIBREST s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?
LA GENERALE LIBREST bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?
manon
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LA GENERALE LIBREST?
antonin
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LA GENERALE LIBREST?
manon
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Aimeriez-vous recevoir 1615 €?
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LA GENERALE LIBREST ou dans LES CUISINES DE CHRISTINE?
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur LA GENERALE LIBREST? Comment va cette entreprise? La situation est stable?
Est-ce que LA GENERALE LIBREST emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?
N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur LA GENERALE LIBREST. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA GENERALE LIBREST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LA GENERALE LIBREST.
Où est située LA GENERALE LIBREST?
LA GENERALE LIBREST est situé ici: 128 B AVENUE JEAN JAURES, 94200 IVRY SUR SEINE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LA GENERALE LIBREST.
L'adresse du site Web est https://www.lageneraledulivre.com/espace-client/identification. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LA GENERALE LIBREST.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour comptable?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-12-13. Consultez plus d'informations sur LA GENERALE LIBREST.
Comptable - LA GENERALE LIBREST recrute actuellement pour ce poste.
Dans LA GENERALE LIBREST, recherchez finalement Receptionneur/préparateur.

Les utilisateurs connaissent-ils LA GENERALE LIBREST ?