SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE

Ivry-sur-Seine
SIREN: 682033899 SIRET: 68203389900019 Téléphone: +33 1 45 15 54 54

Avis SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE

SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires montrent un mécontentement général concernant les services de SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE. Les problèmes sont liés à des retards de livraison, des erreurs de commande et un service après-vente peu réceptif. Quels sont les problèmes les plus courants avec les produits et services de l'entreprise ? Avez-vous des recommandations pour améliorer la qualité du service clientèle et de livraison de l'entreprise ?

Ruf
Date de l'expérience: 2021-11-01

Je déconseille fortement de faire vos achats a cette entreprise.
Nous avons commandé tous les éléments de notre salle de bain et toilettes chez eux.
Les soucis ont débutés par des livraisons du matériel en 4 livraisons distinctes à plusieurs semaines d’intervalle. Tout le nécessaire pour les toilettes livré sauf les toilettes eux même qu’il a fallu attendre 2 mois.
Pas d’explication ni même d’excuses.
Livraisons faites également sans aucune protection pour le sanitaires posés a même le sol dans la rue lors de la livraison.
Ensuite erreur sur la paroi de douche qui n’était pas celle pouvant s’adapter à notre salle de bain (oups m’a dit notre « conseillère »)
Erreur aussi sur la double vasque (arrivée pourtant avec 2 mois de retard). Il a fallu qu’ils recommandent celle que nous avions commandé…
Je ne parle pas des éléments de la douche encastrée qui n’étaient pas compatibles entre eux…
Aujourd’hui nous attendons toujours au bout de 5 mois qu’ils nous remplacent la colonne de salle de bain arrivée fendue….et on nous ballade encore.
Non évitez….

Lucienne

Ca doit être vraiment frustrant et surtout qu'ils n'assument pas leurs manquement!!! que comptez vous faire ? Continuer à attendre?

thierry
Date de l'expérience: 2021-10-25

les délais de livraison de carrelage promis et inscrits sur la commande ne sont pas du tout respectés et aucun délai n'est donné; ce n'est pas sérieux car l'artisan n'est pas averti et de déplace pour rien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fred
Date de l'expérience: 2021-06-24

Une expérience catastrophique d'achat chez Espace Aubade Schmitt Ney à Ivry sur Seine.
Mauvais carrelage commandé, un SAV qui ne propose pas de solutions pertinentes et surtout des méthodes de ventes à la limite de l'arnaque. En effet, on vous propose la livraison à domicile, mais le jour de la livraison on vous appelle pour vous dire qu'en réalité c'est une livraison au pied du camion.
Je déconseille vivement cette enseigne

Jules
Date de l'expérience: 2019-07-27

Mes tâches principales dans ce magasin étaient de promouvoir des produits et de conseiller les clients. J'ai travaillé à temps plein. Les conditions financières étaient satisfaisantes. Mon superviseur et mes collègues sont des professionnels. C'est un environnement de travail convivial.

SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PPD FRANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE ou MH GROUPE, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que quelqu'un sait que SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE CLIENTS (H/F) (22k € a 28k €/an), comptable clients (H/F)

La discussion SCHMITT-NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

SCHMITT NEY SANITAIRE ET CHAUFFAGE Questions fréquentes