L ATELIER DU PRINT

20 RUE EDOUARD AYNARD, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 820182152 SIRET: 82018215200018

Avis L ATELIER DU PRINT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L ATELIER DU PRINT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU PRINT ?

Mame
Date de l'expérience: 2023-10-20

Réactif, arrangeant, très belle impression de kakémono.

Max

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les délais d'attente pour une commande minimale ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Super serviable et efficace!!

Melanie

Bonjour, faut il passer par une formation spéciale pour participer aux ateliers de formation?

Est-il vrai que L ATELIER DU PRINT s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Est-il vrai que L ATELIER DU PRINT s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Est-il vrai que la société L ATELIER DU PRINT a un meilleur système de bonus que ATELIER REPLIKA?

Est-ce queL ATELIER DU PRINT est-elle une entreprise plus transparente que CUSTOM IT?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, L ATELIER DU PRINT ou MONSIEUR ANDRE THIEBAUT?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans L ATELIER DU PRINT?

Il y aura de nouvelles opinions sur L ATELIER DU PRINT , savez-vous quelque chose?

Poseur est recherché!!! Vérifiez l'offre de L ATELIER DU PRINT.

L ATELIER DU PRINT Questions fréquentes