
Avis L ATELIER DU PRINT
Existe-t-il une adresse mail spécifique pour joindre le SAV de L ATELIER DU PRINT en urgence ?
J'ai commandé en ligne en août et ils ont pris mon paiement de manière automatique, ils étaient en vacances, j'ai annulé sur leur site, j'ai essayé de les appeler sans jamais aucune réponse, j'ai reçu ma commande trois semaines plus tard. Je suis très mécontente et j'attends un remboursement.
Non pas du tout. Je n’ai aucune réponse ni à mon message écrit, à un vocal sur répondeur ou suite à ce commentaire.
Est-ce que le site fournit des informations de contact claires ? Avez-vous essayé de joindre le service client par d'autres moyens, comme les réseaux sociaux, pour obtenir une réponse à votre demande de remboursement ?
Réactif, arrangeant, très belle impression de kakémono.
Super serviable et efficace!!
Bonjour, faut il passer par une formation spéciale pour participer aux ateliers de formation?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez L ATELIER DU PRINT peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…