
L ATELIER DU PRINT rachète des startups spécialisées dans l'IA ?
J'ai commandé en ligne en août et ils ont pris mon paiement de manière automatique, ils étaient en vacances, j'ai annulé sur leur site, j'ai essayé de les appeler sans jamais aucune réponse, j'ai reçu ma commande trois semaines plus tard. Je suis très mécontente et j'attends un remboursement.
Non pas du tout. Je n’ai aucune réponse ni à mon message écrit, à un vocal sur répondeur ou suite à ce commentaire.
Est-ce que le site fournit des informations de contact claires ? Avez-vous essayé de joindre le service client par d'autres moyens, comme les réseaux sociaux, pour obtenir une réponse à votre demande de remboursement ?
Environnement créatif : Travailler chez L ATELIER DU PRINT permet de s'immerger dans un cadre dynamique et créatif, idéal pour les passionnés de design et d'impression.
Petite structure : Étant une entreprise de taille plus modeste que les grands groupes, cela offre une ambiance plus familiale et souvent une plus grande flexibilité dans les rôles et responsabilités.
Équipe engagée : L'atelier bénéficie généralement d'une équipe passionnée par le métier, ce qui peut encourager l'engagement et la collaboration.
Ressources limitées : Comme pour beaucoup de petites entreprises, les moyens financiers et matériels peuvent être plus restreints, ce qui peut limiter certaines initiatives.
Horaires flexibles mais extensifs : Bien que les petites structures offrent souvent plus de flexibilité, les employés peuvent être amenés à travailler longtemps pour respecter les délais serrés.
Possibilité de routine : Les tâches peuvent parfois devenir répétitives, surtout si l'activité principale est concentrée sur un nombre limité de services ou de clients, menant à une certaine monotonie.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Réactif, arrangeant, très belle impression de kakémono.
Super serviable et efficace!!
Bonjour, faut il passer par une formation spéciale pour participer aux ateliers de formation?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez L ATELIER DU PRINT peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…