ETS MOREAU

Évaluation 2.5/5

Avis ETS MOREAU

3 abonnés
2.5

D'autres entreprises paient plus que ETS MOREAU ?

elsa
Date de l'expérience: 2024-01-23

Il semble y avoir des avis très négatifs sur les services de l'entreprise ETS MOREAU. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Comment évalueriez-vous leur service clientèle et leurs tarifs ?

Oui , non respect des delais ,
personne qui ne repond qd vous les relancez ...
et des prix cosmique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la fourchette des prix chez ETS MOREAU ?

eric

des (supprimé par l'administrateur) , 4 fois le prix

gaelle

Sérieusement? 4 fois? Il n'est pas possible d'établir le prix avant le service?

Quels matériaux utilisez-vous chez ETS MOREAU ?

eric

Une entreprise qui ne respecte pas son client
Qui lui pose des rendez vous qu elle n honore pas sans le moindre avertissement
et des prix exorbitants
Société mal honnête a éviter

valentin

Les avez vous comparé a d'autres sociétés ou vous êtes un ancien client ? Comment vous avez connu leur servie et tarifs ? Cdt

Societe a eviter ...
prix et relation clent innacceptable

(supprimé par l'administrateur): des prix *4

antonin

Le rapport qualité-prix est-il inadéquat? Les employés manquent-ils de professionnalisme?

Maxime

Quel est ce prix innacceptable ? Développez votre propos SVP. Je vous remercie

Eric

societe a eviter ...
ne respecte pas ses clients
des prix excessif

Aurélie

D'où vient votre opinion ? Pourquoi vous constatez qu'ils ne respectent pas les clients ? C'est facile de juger les gens sas arguments. En attente de votre retour

Christopher

Comment se manifeste leur manque de respect ? Quel sont ces prix excessifs ?

Date de l'expérience: 2021-08-21

Pas de devis, des prix qui changent en cours de prestation, pas de détail sur la facture et une facture fausse au final pour assez peu de travail. Du (supprimé par l'administrateur)!

Emilie

Bonjour. Avez-vous demandé pourquoi le prix a augmenté? Est-ce que l'étendue des travaux a changé?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Changement de toilette standard , pour un coût attractif , j'ai eu confiance et j'en suis satisfait. Bonne expérience.

Bonjour à tous désolé je n’y crois pas, il n’y a que des avis négatifs régulièrement depuis très longtemps et soudainement trois avis positifs en quatre jours d’intervalle, la ficelle est trop grosse. Le gérant de entreprise est un manipulateur.

Louise

Quel est le prix moyen de remplacement des toilettes de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Question aux employés:
Je doute fort de la véracité des deux derniers témoignage, ce sont deux fakes avis

Salomé

Pourquoi pensez-vous que ces opinions sont fausses? Comment allez-vous vous y rapporter ?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Société très professionnelle , nous avions un toilette bouché, nous avons fais appel à cette entreprise ces derniers sont intervenus assez rapidement , ils ont passé la camera dans la tuyauterie, manque de bol le pvc était cassé à cause des racines, ils ont réparé le pvc et ils ont créer un regard dans le jardin , tout cela dans la même journée et pour un tarif très correct, je suis très heureuse d'être tombé sur des gens aussi professionnel et courtois, Patricia.

Je doute fort de la véracité de ce témoignage

Ce temoignage est très réel et je ne fais que retranscrire mon expérience avec cette expérience. Patricia.

Amandine

Bonjour Patricia ! Merci d'avoir partagé votre expérience avec cette entreprise. Effectivement, elle est très professionnelle !

Date de l'expérience: 2021-06-02

Cette entreprise est très sérieuse, il nous ont changé notre cumulus et quelques vannes pour un tarif de 800 euros nous sommes sur cogolin nous les avons appelé 1 heure après ils étaient sur place , ils ont su nous conseiller, mon mari et moi même sommes retraités nous n'avons pas trop les moyens, ils ont su nous mettre en confiance ,nous ne comprenons pas certains commentaires sur cette plateforme paix et amour cordialement Ginette et François.

lucas

L'entreprise est serieuse mais quels sont des autres avantages de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-05-29

Entreprise qui (supprimé par l'administrateur).
Cette semaine, intervention pour une fuite de gaz facturée à 3800 euros, pas de respect du délai de rétractation , devis non conforme et en plus demande d'une rallonge de 1700 euros sans justificatif auprès d'un couple de 90 ans dont la dame était hospitalisée. L'intervention de la police a été nécessaire pour qu'ils rendent dès le lendemain le chèque de 3800 euros afin d'éviter leur poursuite en justice. Pure (supprimé par l'administrateur) chez des gens apparemment coutumiers des faits. Une honte absolue à fuir absolument.

Dorian

Désolé. Je suis heureux que vous ayez réussi à parvenir à un accord.

Aucun accord, juste une (supprimé par l'administrateur) avortée.

lola

Cela vaut peut-être la peine de contacter l'entreprise pour parvenir à un accord?

Je n'y crois pas un instant

Date de l'expérience: 2021-04-30

entreprise à fuir

Andréa

Pourquoi devons-nous fuir? L'ambiance dans l'entreprise est-elle désagréable?

Audrey

Merci de préciser pour quelle raison on doit fuir ?

Micha
Date de l'expérience: 2021-04-30

ATTENTION.
Suite à une canalisation bouchée, intervention à mon domicile prévue pour 180€. au final 1200€ pour 2 heures de travail avec un matériel inadapté. Un toilette de cassé et une canalisation encore bouchée.
Appel à un vrai professionnel, 15 minutes d'intervention, et 192€ de facturé avec du vrai matériel efficace.
Pour finir, quand on rappel, on se fait traiter de (supprimé par l'administrateur)

Bonjour Micha, j'ai vécu la même expérience avec la même personne, j'ai engagé une procédure, peut-on en discuter ?

Samuel

Bonne chance à vous, j'espère que vous trouverez une solution.

Dylan

Bonjour, quelle procédure vous avez engagée ?

Date de l'expérience: 2021-04-29

Absolument à éviter

"Entreprise" à fuir

christopher

Pourquoi pensez-vous que nous devons éviter cette entreprise? Quelle est la raison de votre déception?

Date de l'expérience: 2021-04-24

Question aux employés:
J'ai appelé pour une canalisations bouchée, j'ai du m'absenter, ma conjointe à accueilli l'entreprise Moreau, Prix annoncé au départ 180 Euros, débouchage manuel et durée de l'intervention 35 Mins, facturé 654 Euros, ma conjointe s"est laissée bernée, ne connaissant pas du tout les tarifs, j'ai déposé une plainte, (supprimé par l'administrateur) avérée, je suis artisan électricien, ces personnes font honte à la profession. Je vais aller jusqu'au bout de ma démarche pour cette entreprise.

steven

Bonjour anonyne. Merci beaucoup de votre message. Wue pouvez-vous écrire sur le contact avec l'entreprise et l'ambiance en général? Merci pour l'info. Je cherche des opinions à leur sujet, mais je ne trouve rien

Date de l'expérience: 2021-04-24

Elisa

Bonjour,dites-moi pourquoi vous n'avez pas demandé le prix avant?

Bonjour, le prix été convenu pour 180 euros ht comme annoncé sur le site "Justin Débouchage", (ce site par ailleurs est classé comme (supprimé par l'administrateur) dans le site arnaque.com,) l'entreprise Moreau est donc intervenu est a augmenté le tarif de façon abusive sans prévenir ma compagne, même la facture ne présente pas les mentions légales. Ma compagne présente quelques problèmes de compréhension, et a été mise ne confiance, voilà notre seul tort.
Je persiste dans le fait que l'intervenant Moreau est un (supprimé par l'administrateur) Je précise par ailleurs que je suis artisan Electricien, j'ai donc un peu de recul pour analyser la situation.

Marine

Les prix sur les sites Internet sont souvent indicatifs. Je pense que le problème était plus grave et c'est pourquoi il y a eu une augmentation.

Désolé de vous décevoir Marine, mais je vous assure que 35 mins pour un débouchage avec un furet manuel facturé 654 Euros ce n'est absolument pas les tarifs. Je rappelle que je suis artisan et je gagne correctement ma vie avec des tarifs bien moindres.

Alexandra

Je suis désolée pour cette situation stressante. Avez-vous essayé de négocier le prix?

Date de l'expérience: 2021-03-18

(supprimé par l'administrateur) , ils annoncent 319€ pour un robinet extérieur à changer , un forfait tout compris ( ce qui est déjà très cher)et à la fin ils me demandent 383€, le tout compris était passé à pas tout compris !!!!!! Rajout du déplacement et de la tva

Paul

Donc ils ont dépassé le devis ?

ils m'ont fait pire et de plus le travaille est mal fait et ne répondent plus au tel

Nina

Salut! Alors essayez encore une fois !

Louis

Alors essayez encore une fois envoyer un message ou appeler

Date de l'expérience: 2021-03-10

Tarif excessif
200 pour un devis de réparation de volet roulant
Et un devis de 700€!

Amélie

Ce volet il est en or ou quoi ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

à fuir

Laurie

Ah bon ? Pourquoi ? Quels arguments avez-vous à nous présenter ?

charlesmaillot
Date de l'expérience: 2021-03-08

des (supprimé par l'administrateur) à fuir le plus loin possible

Arnaud

De quoi s'agissait-il ?Quel était le problème ?

Date de l'expérience: 2021-03-05

Nous nous sommes fait avoir 4500 euros pour réparation de fuite d'eau il faut que je travaille près de 5 mois pour un travail qui leur a pris 4 heures

Date de l'expérience: 2021-01-07

C est rare que je déconseille une entreprise car tout le monde à besoin de travailler mais là ma mère et moi avons vraiment le sentiment de nous être fait (supprimé par l'administrateur) de 300 euros juste pour une recherche de panne alors que nous avions appelé la société pour avoir une attestation pour le gaz dans nos deux mobilhomes
Les installations fonctionnaient très bien mais là curieusement tout était en panne et on a eu droit à un devis de 1700 euros
On nous a un peu pris pour des pigeons

Au final nous allons devoir repayer une autre entreprise espérons le plus compétente et plus honnête
A fuir vraiment

margaux

Ce devis coûte les yeux de la tête! Est-ce que l'autre entreprise a aussi constaté la panne ?

EM
Date de l'expérience: 2021-01-01

Non respect des délais
Prix excessif
Non respect du client:laisse les clients attendre alors qu ils ne viennent pas
A éviter

Coralie

J'espère que ce n'était qu'une situation ponctuelle

Comment ETS MOREAU mesure-t-elle le succès de sa participation aux salons de l'emploi ?

Il existe de nombreuses possibilités de développement chez ETS MOREAU.4

Salut, veuillez me dire comment ETS MOREAU travail pendant Noel?

clementine

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ETS MOREAU?

charlène

Vous serez probablement déçu ici car ETS MOREAU nécessite 2 ans d'expérience

clementine

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Des (supprimé par l'administrateur) 230euro de deplacement et facture a plus de 336euro pour un flotteur de chasse d'eau et robinet d'arrêt pour des personne de 74ans
Plainte pour abus de faiblesse déposé

actionelectric@wanadoo.fr

Bonsoir, suite à votre déconvenue, avez vous engagé une procédure par mail à la DDPP 06 ?
Ce que j'ai fait moi-même, et désormais une enquête est en cours, mais je pense que plus de monde devrait faire la même démarche pour faire cesser ces abus.

actionelectric@wanadoo.fr

Franck

Bonjour, de quels abus parlez-vous? Les factures sont-elles trop élevées?

Est-il vrai que ETS MOREAU s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Que voulez-vous savoir sur ETS MOREAU ?

ETS MOREAU Questions fréquentes