FCZ

14 RUE DE L ECOLE, 67560 ROSHEIM
SIREN: 495063091 SIRET: 49506309100021 Téléphone: +33 6 40 49 24 69

Avis FCZ

2 abonnés

Quels sont les avantages que les travailleurs de FCZ reçoivent-ils pour le travail lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur FCZ ?

SDR
Date de l'expérience: 2021-04-04

A fuir!! aucun professionnalisme! très grand menteur, voleur. Ne respecte aucunement ses engagements ! Le peu qu'il réalise est catastrophique... et surtout, est en liquidation actuellement. Cela fait bientôt 3 ans que nous attendons nos travaux... plus de son plus d'image après avoir encaissé l'acompte... et nous ne sommes pas les seuls à nous être fait avoir...

Solange

Bonjour, est-ce que vous avez eu le temps de lire les avis sur le site avant de faire appel à cette société?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-10-02

La majorité des commentaires sur FCZ sont positifs, soulignant leur expertise dans la couverture, la zinguerie et la ferblanterie ainsi que la rapidité et le travail soigné. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif sur un devis non honoré. Quelles ont été vos expériences avec FCZ en termes de devis et de suivi ? Comment évaluez-vous l'employeur FCZ en termes de conditions de travail et de rémunération ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

entreprise alsacienne de très bonne réalisation dans la couverture zinguerie ferblantiers

rapidité travail soigné

Jérémie

Bonjour, c'est super. Je voudrais savoir quelles sont les différentes prestations de service que propose la société ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

fais devis donner acompte et plus de nouvelles depuis novembre2022 je pense allez en justice

Mathias

Bonjour, avez-vous essayé de contacté la société en question pour avoir une explication ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-14

envoyé lettre recommander elle à été refusée l'entreprise n'est plus à cette adresse

Est-il vrai que FCZ est la meilleure du secteur à Rosheim ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

de part mon expérience ce monsieur nous a (supprimé par l'administrateur) je n'ai plus aucune nouvelle et son adresse n'est plus celle indiquée

Jean-Jacques

Pouvez vous nous dire de combien de temps date votre experience chez lui ? Pensez vous qu'il aurait peut être fermée ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

ce monsieur nous a fait un devis en septembre 2022 que nous avons signé et réglé avec un acompte de 500€ d il ne nous a plus donné de nouvelles depuis et notre lettre recommandé nous est revenue cette entreprise n'existe plus à cette adresse

Jean-Jacques

Dans ce cas comment comptez vous gérer cette situation @dany ? Pensez vous qu'il serait peut être préférable pour vous de faire recours a une autre entreprise ?

Jean-Jacques

Depuis lors l'entreprise ne donne pas de nouvelle ? Êtes vous allé sur place ?

fczeurl67@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-03

Professionnel très qualifier dans le domaine de la Ferblanterie Couverture Zinguerie

Date de l'expérience: 2021-01-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
FCZ est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

fczeurl67@gmail.com

Très juste avec professionnalisme

Quelle est la stratégie de sécurité mise en place par FCZ pour protéger le partage et l'utilisation des données d'intelligence artificielle ?

Est-il vrai que FCZ s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Offrent-ils des services similaires que en FCZ dans ECOLE DE CONDUITE M ALAIN d'à côté?

Est-il vrai que FCZ s'occupe de couverture des toits?

fcz@orange.fr

Oui il travaille depuis fort longtemps dans le domaine de la couverture

Un autre recrutement chez FCZ, cette fois pour le poste de Pizzaïolo.

FCZ Questions fréquentes