Avis FLASH COLIS
Abonnement à 400 €, soi-disant pour accéder aux enchères, alors qu’en réalité ils attribuent toutes les courses à leurs propres transporteurs et ne laissent aux autres que des miettes à se partager. Où va la France ? »
Selon vous, quelles fonctionnalités ou services devraient être inclus pour qu’un abonnement soit intéressant ?
Il m ont embauché le 26/06/2025. Et aujourd'hui je reçois une lettre pour m annoncer que ma période d essai est finie pour essai non concluant.
Avec 5 enfants à charge et 2 crédits.
A fuir
Patron complètement absent ! Ce délaisse totalement de ces employés! Aucune reconnaissance, les amplitudes horaires ne sont pas normal ! (6h30-18h en moyenne) et à moitié payé ! Bref l’organisation est à revoir malgré les chefs d’équipes qui font ce qu’ils peuvent malgré tout..
A EVITER A TOUS PRIX !!!
RECRUTEMENT MENSONGER
HORAIRES ANNONCÉES COMPLÈTEMENT FAUSSES. SALAIRE DOUTEUX.
CONDITIONS DÉPLORABLES
CETTE ENTREPRISE VA PLUS VOUS CREER DES ENNUIS QUE L'INVERSE.
Boîte horrible patron véreux , responsable incompétent
Exploite c’est employé et ne l’es paie pas
Comment décririez-vous l'expérience de travail chez FLASH COLIS ? Quels sont les principaux points forts des produits ou services de cette entreprise selon vos interactions ? Quelle a été votre expérience personnelle ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FLASH COLIS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Est-ce que FLASH COLIS utilise des véhicules électriques ou hybrides pour ses livraisons ?
Est-ce facile de faire jouer la garantie auprès du service client de FLASH COLIS ?