BOURBON COMPOSITES

Saint-Benoît
SIREN: 443449822 SIRET: 44344982200032

Avis BOURBON COMPOSITES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BOURBON COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur BOURBON COMPOSITES ?

Son
Date de l'expérience: 2022-12-25

Matériel bas de gamme, service après vente inexistant
Coque striée partout au bout d’une année…

Nolan

Les services sont à un coup raisonnable par rapport à cette qualité ?

Est-il vrai que BOURBON COMPOSITES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Je voudrais savoir si les devoirs dans BOURBON COMPOSITES sont pareils à ceux dans SAVIMEX?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BOURBON COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de BOURBON COMPOSITES est l'entreprise de AUTO ECOLE JEAN laquelle motive le mieux les employés?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BOURBON COMPOSITES ou BYL?

BOURBON COMPOSITES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

adrien

Je regarde BOURBON COMPOSITES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

sarah

131 RUE DES CRYPTOMERIAS, 97470 SAINT BENOIT. BOURBON COMPOSITES a récemment changé de siège.

adrien

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Connaissez-vous les représentants de la société BOURBON COMPOSITES?

La discussion BOURBON COMPOSITES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

BOURBON COMPOSITES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale.

Êtes-vous de Saint-Benoît? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez BOURBON COMPOSITES.

BOURBON COMPOSITES Questions fréquentes