Avis HOTEL SAINTE ROSE
Au cours des 12 derniers mois, HOTEL SAINTE ROSE a publié 13 offres d'emploi - soit 333 % de plus que la médiane des entreprises à Lourdes (3 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de plongeur.
Opportunité saisonnière à l'Hôtel Sainte Rose en tant que Réceptionniste.
Poste disponible d'avril à octobre 2025, avec horaires de 42h/semaine et 2 jours de repos. En plus des tâches classiques, gestion des réservations bien-être et restaurant. Exigence en langues : français, anglais et idéalement une troisième langue.
Les exigences justifient-elles cette charge de travail et ces conditions? Des retours d'expérience sur ce type de poste?
Laissez un avis anonyme à propos de HOTEL SAINTE ROSE
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur HOTEL SAINTE ROSE. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez HOTEL SAINTE ROSE ou chez BEARN MEDICAL SERVICE BMS ?