ROVAL

6 ROUTE DE POMMARD, 21200 BEAUNE
SIREN: 523988491 SIRET: 52398849100016 Téléphone: +33 6 19 55 32 78
Finance et assurances

Avis ROVAL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROVAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROVAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ROVAL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3300 €?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ROVAL comme en LAZARD PATRIMOINE ACTIONS?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en WORLD PRIVATE TRADING qu'en ROVAL? Merci d'avance pour vos opinions

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail comme Alternance achats chez ROVAL. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

chantal

Comment est le recrutement pour le poste responsable marketing ici? Difficile d'y accéder?

ROVAL propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?

Quels sont des avantages du travail chez ROVAL? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? J'espère que quelqu'un peut me répondre.

Bonjour, je cherche des infos sur les entreprises. Est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir la position de RESPONSABLE MARKETING PRODUIT F/H? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous travaillé chez ROVAL? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Chez ROVAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Logistique.

L'entreprise ROVAL recrute à nouveau pour le poste de Superviseur.

ROVAL Questions fréquentes