QUALISUD

Organisations
Évaluation 3.6/5

Avis QUALISUD

3.6

Les employés de l'entreprise QUALISUD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur QUALISUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean-Louis
Date de l'expérience: 2022-07-12

Un certificateur qui se croit tout permis...

Marguerite

Pourquoi vous dites ça ? J'ai eu à le voir a plusieurs reprise, c'est un monsieur sympathique qui ne fait que son travail.

ffz
Date de l'expérience: 2022-06-24

Peu de compétence

Louis

Pourquoi penses-tu ça? En quoi se manifeste leur manque de compétence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les structures organisationnelles de QUALISUD et ASS SYNDICALE SPECIALISTES EN ODF sont-elles similaires?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, QUALISUD ou ATELIERS DES METIERS D ART? Cela m'interesse vivement

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 4200 €. QUALISUD est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

Est-ce que le salaire est-il payé dans le temps? Quels sont les primes sur le poste Responsable administratif agriculture biologique F/H?

Les membres de l'entreprise QUALISUD doivent payer une cotisation?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi stable à Castanet-Tolosan? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? C'est bien! Nous attendons votre CV du 2020-11-27

emma

Les nouveaux candidats dans QUALISUD ont-ils une atmosphère cool?

morgan

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en QUALISUD, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

emma

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Je voudrais savoir plus d'infos sur QUALISUD à Castanet-Tolosan. Recommandez-vous le travail dans cette entreprise?

Faites-nous savoir comment est le travail chez QUALISUD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise QUALISUD recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

QUALISUD Questions fréquentes