POLYMEM

Castanet-Tolosan
SIREN: 410795223 SIRET: 41079522300032 Téléphone: +33 5 61 31 78 66

Avis POLYMEM, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise POLYMEM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur POLYMEM ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-09-11

Travailler chez POLYMEM paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau fait-elle partie de POLYMEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POLYMEM s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1000 € à 3200 €. POLYMEM est mieux à cet égard?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans POLYMEM que dans d'autres entreprises de Castanet-Tolosan?

Est-ce que POLYMEM située à proximité BALANCES CONTROLES ASSISTANCE offre une gamme de services similaire?

Coucou tout le monde, qui peut me dire tous les employés doivent-ils connaître la langue anglais? merci

D'après vous les prix chez POLYMEM et chez AQUASOURCE sont-ils compétitifs?

fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYMEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

chef est désoccupé! Vous pouvez facilement appliquer!

Je suis intéressé à apprendre la langue anglais dans le poste Un(e) docteur en Génie des Procédés/ Génie Chimique chez POLYMEM a Castanet-Tolosan. Que vous pensez? Il est possible?

Savez-vous que POLYMEM recherche des gens avec la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans POLYMEM?

POLYMEM recrute récemment pour des postes :

STAGE CHARGE D ETUDE DE MARCHE TRAITEMENT DE L EAU, Chargé / Chargée d'affaires en industrie (26k € a 30k €/an), Metteur en Route Installations Industrielles

Votre opinion sur POLYMEM est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Voulez-vous devenir Business Developer? Postulez pour ce poste à Castanet-Tolosan.

Commercial voulait à nouveau dans POLYMEM!

POLYMEM Questions fréquentes