LANDREAU

23 AVENUE FRANCOIS VERDIER, 31170 TOURNEFEUILLE
SIREN: 321674335 SIRET: 32167433500013 Téléphone: +33 5 61 07 18 90

Avis LANDREAU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LANDREAU ?

Que voulez-vous savoir sur LANDREAU ?

Il y a une entreprise AGTHERM à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LANDREAU?

J'ai entendu dire que fabrication de couscous (semoule) est l'un des domaines d'activité de LANDREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

LANDREAU ou LES PATES A PAPY plus souvent lance sur le marché de nouveaux produits à base de farine ?

Est-il vrai que la société LANDREAU a un meilleur système de bonus que LES PATES A PAPY?

Est-ce que LANDREAU a déjà obtenu des distinctions ou des prix?

victoria

Comment contacter LANDREAU dès que possible? J'appelle 0561071890 mais personne ne répond.

axelle

0561071890 est à jour. Essayez encore une fois sur ejp.restauration@orange.fr.

victoria

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Dans LANDREAU, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LANDREAU?

fabrication de couscous (semoule) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LANDREAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous pouvez faire confiance à LANDREAU. Je recommande.

Pensez-vous que travailler chez LANDREAU était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

LANDREAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Production pour la première fois.

LANDREAU Questions fréquentes