Avis GARAGE DES MINIMES
Toulouse
104 RUE DU GENERAL BOURBAKI, 31200 TOULOUSE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Salut ! Est-ce que__GARAGE DES MINIMES__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Moi
Date de l'expérience: 22-02-2023
Très bon, connait parfaitement bien son travail et le recommande très fortement
Antoinette
Qui vous a donné le plus envie de vous impliquer : GARAGE DES MINIMES ou MERCURYS ?
Arnaud
Que pensez-vous de GARAGE DES MINIMES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.
Entreprises similaires dans la région