ETS LORIDAN

175 ROUTE D ESTAIRES, 62138 VIOLAINES

Avis ETS LORIDAN

Les employés de l'entreprise ETS LORIDAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ETS LORIDAN ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

J'en ai acheté 5 kg en kerifura, des pommes de terre de qualité épouvantable, toutes noires à l'intérieur, j'en ai jeté 3 sur 5 kg, juste un choc, mangez-en vous-même !!!

Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-03-15

Un sac de 5kg de pomme de terre %MODERETED% acheté chez Carrefour market à %MODERETED% et presque toutes immangeables. Une sur deux est noire.
Honte à vous de vendre une telle marchandise....
Je n'ai pas voulu les rapporter au magasin mais je ne manquerai pas de leur montrer une photo à l'occasion.
Je ne vous salue pas.
%MODERETED%

Date de l'expérience: 2023-03-17

J'ai acheté chez carrefour market à %MODERETED%, un sac de 5 kg de pommes de terre venant de votre société. Les 3/4 du sac sont noires et impossibles à cuisiner. Vous devriez avoir honte de voler ainsi les consommateurs ....... je ne vous salue pas.

Denis Lopez
Date de l'expérience: 2022-11-12

Mauvaise qualité. Pas mangeable.

Franck

vraiment navré pour vous ; est ce que vous avez acheté une grande quantité?

Denis Lopez
Date de l'expérience: 2022-11-12

10 kg de pommes de terre Liridan achetés à Super U. Des yeux partout et ce qui reste est à peine mangeable. Tombe en purée à la cuisson et aucun goût.

Alain

Ce n'était pas mangeable comment? c'était de mauvaises qualité?

chauchart@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-14

Acheté chez leclerc Dainville c'est une honte le prix est exorbitant pommes de terre tachées une fois épluchées il ne reste plus grand-chose et non sont pas terribles en frites

Mathilde

Bonjour, chauchart. Vous avez une idée pourquoi elles ont été tachées ?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Question aux employés:
Bjr y a t il des embauches quel sont les horaire et l ambiance

Xavier
Date de l'expérience: 2023-11-20

La majorité des évaluations des utilisateurs concernant les pommes de terre de ETS LORIDAN sont fortement négatives, avec des plaintes concernant la qualité de ces produits. Quelle a été votre expérience avec les pommes de terre de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la qualité du produit ?

Comment le service après-vente de ETS LORIDAN s'engage-t-il dans l'amélioration continue et le développement de nouvelles pratiques pour un service optimal ?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, ETS LORIDAN ou GUILLEMANT?

Est-il vrai que ETS LORIDAN s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Il y a l'autre entreprise près de ETS LORIDAN, 50 1. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'aimerais savoir si ETS LORIDAN offre un emploi plus stable que GUILLEMANT?

ETS LORIDAN aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je cherche un nouveau job en tant que Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement. Quel employeur vous recommandez?

Les légumes et les fruits vendus chez ETS LORIDAN sont-ils écologiques ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

sara

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ETS LORIDAN?

arnaud

L'entretien à ETS LORIDAN prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

sara

ETS LORIDAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cariste!

Êtes-vous de Bapaume? Participez au premier recrutement chez Agréeur / Agréeuse Commerce De Gros à ETS LORIDAN.

ETS LORIDAN Questions fréquentes