CERBU

14 RTE DE PARAY, 91320 WISSOUS
SIREN: 514139997 SIRET: 51413999700043 Téléphone: +33 1 60 10 00 04
Autres activités de service

Avis CERBU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CERBU ?

Que voulez-vous savoir sur CERBU ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de CERBU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CERBU s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Je suis intéressé pour travailler chez CERBU, combien y a-t-il d'étapes, est-ce que cela prend beaucoup de temps pour contacter le recruteur? Il y a des offres sur le site: indeed?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans CERBU?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3000 €, comme en CERBU?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERBU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que BEPOX est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CERBU?

Savez-vous si vous pouvez obtenir CERBU dans plan epargne, comme dans SOC LEBEL S A? Je voudrais savoir

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez CERBU? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CERBU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Salut. Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette entreprise dans l'annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099BQSL? Ont-ils de bonnes conditions d'emploi?

1655 € est le nouveau montant des gains pour Chauffeur.

CERBU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Attaché Clientèle H/F!

CERBU Questions fréquentes