EXAFLOR

5 RUE DES PYRENEES, 91320 WISSOUS
SIREN: 411930159 SIRET: 41193015900057

Avis EXAFLOR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EXAFLOR ?

Que voulez-vous savoir sur EXAFLOR ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de EXAFLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans EXAFLOR ou dans RELIFRANCE?

Est-il vrai que EXAFLOR a plus d'heures supplémentaires que dans EURONIFORM, qui est à proximité?

Savez-vous si EXAFLOR paie des heures supplémentaires?

Les articles ménagers proposés par EXAFLOR sont-ils similaires à ceux proposés par RELIFRANCE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans EXAFLOR?

En pensant à EXAFLOR ressentez-vous des émotions positives?

commerce de gros d'instruments de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXAFLOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

audrey

salomé

C'est probablement celui-ci 411930159

audrey

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Pouvez-vous donner des instructions pour un entretien avec l'entreprise a Wissous?
Merci bcp!

Avez-vous travaillé chez EXAFLOR? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de EXAFLOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable, prouvez!

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EXAFLOR.

EXAFLOR Questions fréquentes