CITELUM

Aubervilliers

Avis CITELUM, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CITELUM ?

Que voulez-vous savoir sur CITELUM ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-05-24

Très bonne entreprise, je recommande.
Equipe managériale a l'écoute, équipe terrain hyper compétents.

myriam

Bonjour Guillaume ! Une équipe compétente est un grand avantage certainement. Alors, il n'y a rien à améliorer dans cette entreprise selon vous ?

Guillaume

@myriam. Comme dans toute entreprise tout est perfectible. Les équipes sont très professionnelles, très sympa. Les responsables très abordables, très disponible et toujours à l'écoute des équipes. Ce n'est pas le cas partout.

yanis

Merci pour votre commentaire si détaillé. Une telle entreprise est un trésor, n'est-ce pas?

Date de l'expérience: 2021-05-10

mauvais manageur

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-06

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CITELUM ou en CONCEPT TECK?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CITELUM ou S E P CONCEPT? Je voudrais savoir

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CITELUM ou AB POSE? Je voudrais savoir

Comment était le travail chez CITELUM? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CITELUM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre aide.

Avez-vous peur que les frontières de Aubervilliers se ferment?

Recrutez-vous des employes chez CITELUM pour Lead Test Analyst??? quel est le premier contrat? merci

Combien d'années d'expérience dois-je posséder pour accéder au poste technicien?

Si vous recherchez un emploi comme animateur, cette position vous attend dans notre entreprise.

Dans l'entreprise CITELUM à Saint-Priest, le salaire en tant que technicien dépend de l'expérience et des compétences. Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire.

Bonjour, y aura-t-il prochainement le recrutement pour le poste en tant que technicien ?

rémi

Vont-ils m'emmener en CITELUM sans expérience?

hugo

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CITELUM, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

rémi

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Je peux recommander l'entreprise CITELUM, je suis content de cet emploi.

La position Conducteur De Travaux dans CITELUM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ils recrutent à nouveau dans CITELUM. Toujours à la recherche de Conducteur De Travaux.

CITELUM Questions fréquentes