Avis CITELUM

Guillaume

Très bonne entreprise, je recommande.
Equipe managériale a l'écoute, équipe terrain hyper compétents.

myriam
@Guillaume

Bonjour Guillaume ! Une équipe compétente est un grand avantage certainement. Alors, il n'y a rien à améliorer dans cette entreprise selon vous ?

mauvais manageur

Avez-vous peur que les frontières de Aubervilliers se ferment?

Laisser un commentaire à propos de CITELUM

Recrutez-vous des employes chez CITELUM pour Lead Test Analyst??? quel est le premier contrat? merci
Combien d'années d'expérience dois-je posséder pour accéder au poste technicien?
CITELUM recrute pour le poste Responsable D'Affaires Equipements Urbains H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
CITELUM a rendu disponible Chef D'équipe à nouveau le 2021-06-14.
CITELUM recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
CITELUM recrute actuellement un nouveau Responsable D'Affaires Eclairage Public F/H. C'est peut-être toi?

Si vous recherchez un emploi comme animateur, cette position vous attend dans notre entreprise.
Dans l'entreprise CITELUM à Saint-Priest, le salaire en tant que technicien dépend de l'expérience et des compétences. Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CITELUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CITELUM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

CITELUM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, y aura-t-il prochainement le recrutement pour le poste en tant que technicien ?
Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez CITELUM? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.
rémi
Vont-ils m'emmener en CITELUM sans expérience?
hugo
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CITELUM, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
rémi
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
Je peux recommander l'entreprise CITELUM, je suis content de cet emploi.