
Avis CITELUM
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur CITELUM. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Une opportunité chez CITELUM comme Adjoint(e) technique en école maternelle!
Assister l'équipe pédagogique lors des temps de garderie, repas, et l'entretien des locaux. Rôle polyvalent exigeant des compétences en animation et respect des règles d'hygiène.
Le rôle est-il bien reconnu face aux multiples tâches à accomplir? Quelqu'un peut-il partager son expérience dans un poste similaire?
Très bonne entreprise, je recommande.
Equipe managériale a l'écoute, équipe terrain hyper compétents.
@myriam. Comme dans toute entreprise tout est perfectible. Les équipes sont très professionnelles, très sympa. Les responsables très abordables, très disponible et toujours à l'écoute des équipes. Ce n'est pas le cas partout.
Merci pour votre commentaire si détaillé. Une telle entreprise est un trésor, n'est-ce pas?
mauvais manageur
Quelle entreprise est plus transparente dans ses recrutements : CITELUM ou CHEZ SASU PHOTOSUN ?