POLYCLINIQUE INKERMANN

84 ROUTE D AIFFRES, 79000 NIORT
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE INKERMANN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POLYCLINIQUE INKERMANN ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE INKERMANN ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Rdv 11h pour radio d’un doigt , sorti 12.30h
Tout ça parce que la personne est parti mangé sans prévenir personne !
Je ne serai pas à l’heure pour mon travail mais ce n’est pas grave…..
Le travail est compliqué pour tout le monde , il faut juste pensé aux autres

Anissa

c'est pas super pro! Est-ce qu'il n'y avait personne d'autre pour faire cette radio?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MADAME MARINE DEVAUX BRICOUT ou en POLYCLINIQUE INKERMANN?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de POLYCLINIQUE INKERMANN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? POLYCLINIQUE INKERMANN ou MADAME MARINE DEVAUX BRICOUT?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de POLYCLINIQUE INKERMANN. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, POLYCLINIQUE INKERMANN ou GCS IRM ETS GENEVOIS FAUCIGNY, qu'en pensez-vous?

Publiez des commentaires sur POLYCLINIQUE INKERMANN ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

POLYCLINIQUE INKERMANN Questions fréquentes