CALIZIA

Condé-sur-Vire
Autres activités de service

Avis CALIZIA

Quel est le capital social de l'entreprise CALIZIA ?

Que voulez-vous savoir sur CALIZIA ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CALIZIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans NELLY COIFF que dans CALIZIA?

Est-il vrai que CALIZIA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire qu'en NELLY COIFF, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CALIZIA. C'est vrai?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CALIZIA?

claude

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans CALIZIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CALIZIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CALIZIA, SOGEPS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez CALIZIA? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quoi de neuf dans la discussion sur CALIZIA. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Nous recherchons coiffeuse pour notre entreprise. Nous avons besoin de personnes responsables et professionnelles.

CALIZIA Questions fréquentes