Avis HOTELLERIE DU PONT D ESPAGNE
Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez HOTELLERIE DU PONT D ESPAGNE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?
Rejoindre l'Hôtellerie du Pont d'Espagne en tant que cuisinier autonome!
Poste saisonnier de mai à septembre, préparant des plats de snacking en montagne. Connaissances en grill, plancha et autres équipements nécessaires. 1 ou 2 jours de repos hebdomadaires selon la période, avec possibilité de logement.
Le travail autonome dans ce cadre est-il bien rémunéré? Des retours sur le cadre de vie et les conditions de travail?
Où la possibilité de faire des heures supplémentaires est-elle mieux encadrée, chez HOTELLERIE DU PONT D ESPAGNE ou chez HOTEL VINCENETTE ?