L OURSON
7 PLACE GEORGES CLEMENCEAU, 65110 CAUTERETS SIREN: 403107121 SIRET: 40310712100010 https://www.resto-ourson-laclusaz.fr/

Avis L OURSON

Pouvez-vous me dire s'il est possible de commander des jeux d'éclairage de Noël dans L OURSON?
Quelles capacités doivent posséder les personnes qui souhaitent travailler dans la fabrication d'équipements d'éclairage électrique?

Que voulez-vous savoir sur L OURSON ?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par L OURSON ou CANDAU ENSEIGNES?
Mon ami a dit que chez L OURSON, je gagnerais plus que dans CANDAU ENSEIGNES. Est-ce vrai?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez L OURSON?
fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L OURSON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par L OURSON?

cyril
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L OURSON, je pense que ça va me manquer.
L OURSON - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?
Est-ce que, selon vous, L'OURSON est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L OURSON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'OURSON est en croissance! Ils recherchent maintenant Plongeur / Plongeuse En Restauration pour la première fois.
En L OURSON ils ont actuellement besoin de Ou Commis Expérimenté H/F.
Voulez-vous devenir Crêpier / Crêpière? Postulez pour ce poste à Orcières.