SELARL AGORADENT

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis SELARL AGORADENT

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SELARL AGORADENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL AGORADENT ?

Caroline B
Date de l'expérience: 2024-01-02

Venant de subir une intervention pour la pose d'un implant, je ne peux que recommander Agoradent. Merci à toute l'équipe, accueil, infirmières et praticiens pour votre professionnalisme et votre gentillesse rassurante.

Lou

J'espère que votre rétablissement se fait dans la quiétude, est ce que vous bénéficier d'un suivi à domicile si vous êtes déjà rentré chez vous ? Cette implant à une garantie de combien de temps ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Expérience patient +++
Un accueil très professionnel et agréable d’Amandine.
Une prise en charge par le Docteur Deret bienveillante et rassurante. De l’écoute, des explications, de la gentillesse et de la bonne musique ont contribué à rendre cette intervention de plus de 2 heures la moins stressante possible pour moi !
Je vous remercie.
Patricia Chabot.

Jeannette

Tout est parfait sauf vous écrivez rien par rapport au traitement? C'est efficace?

Pascal Perrot
Date de l'expérience: 2022-12-13

Concernant le docteur#moderated#, il vaut dix sur dix comme disait ma grand mère.

Ghislaine

Et pour le service en général combien donneriez vous ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSELARL AGORADENT ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionSELARL AGORADENT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Êtes-vous de Saintes? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide Dentaire chez SELARL AGORADENT.

SELARL AGORADENT Questions fréquentes