CONFISERIE MARINETTE

6 AVENUE DU MAMELON VERT, 65110 CAUTERETS

Avis CONFISERIE MARINETTE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CONFISERIE MARINETTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CONFISERIE MARINETTE ?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Super confiserie ,accueil chaleureux ,un régal pour les nez

Laure

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec moi; est-ce que leur confiserie est vraiment délicieuse et est-ce que l'accueil est chaleureuse?

Date de l'expérience: 2022-06-30

L’odeur des berlingots dans la rue nous a fait entrer dans la boutique ! Très bon accueil !

Mathieu

Bonjour ! C'est vrai qu'il y a une dégustation gratuite chez eux ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LES CHOCOLATS DE VETHEUIL qu'à CONFISERIE MARINETTE. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que CONFISERIE MARINETTE s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CONFISERIE MARINETTE comme dans NANA MACARONS?

CONFISERIE MARINETTE donne le contrat de travail dès les premiers jours et CHOCOMIC après la période d'essai. C'est vrai?

Quelqu'un de vous sait comment le chocolat est fabriqué dans CONFISERIE MARINETTE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en CONFISERIE MARINETTE

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CONFISERIE MARINETTE?

Est-il vrai que CONFISERIE MARINETTE s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

Equipe de CONFISERIE MARINETTE très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCONFISERIE MARINETTE, laissez-moi savoir!

CONFISERIE MARINETTE Questions fréquentes