Avis MENWAY HOLDING

Quels types de société de portefeuille sont distingué en MENWAY HOLDING?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de dessinateur ?

Que voulez-vous savoir sur MENWAY HOLDING ?

La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. Alors, après combien de mois puis-je demander des allocations de chômage ?
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
alain
Oui, et la dégressivité s’appliquera au-delà du 6e mois et non pas du 8e - c'est aussi important
Dans les entreprises similaires à MENWAY HOLDING, vous pouvez obtenir de 200 € à 3800 €, et ici?
Apparemment, en AXIA 54, ils donnent mutuelle, en MENWAY HOLDING aussi?
Quelle compagnie financière holding est plus grande, MENWAY HOLDING ou LA GRANGE AUX BOIS?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MENWAY HOLDING?

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». 5000 de postes ? Mais en France ?
yann
Je crois que c'est une plaisanterie
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MENWAY HOLDING?
corentin
Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme electromecanicien. Est-ce vraiment ainsi?
tanguy
Le travail est très exigeant et MENWAY HOLDING le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme electromecanicien.
corentin
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Je ne savais pas que c'était interdit, mais d'accord.
richard
Moi aussi, c'est ridicule
Comment est le travail chez MENWAY HOLDING? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Salut, je voudrais postuler au poste de cariste. Conaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une tickets restaurants ? Merci de votre aide. Votre engagement compte beaucoup pour moi.
Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de MENWAY HOLDING?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MENWAY HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Salut, une question destinée aux employés. Est-ce que MENWAY HOLDING offre une mutuelle au poste de chef d'équipe?
J'aime bien travailler avec MENWAY HOLDING pour gagner beaucoup plus d'argent dans la journée 1583 €

Offres d'emploi récemment ajoutées en MENWAY HOLDING

CHEF DE PRODUIT ACHAT F/H (A négocier), CHEF DE PROJET EMBALLAGE F/H (A négocier), RESPONSABLE METHODES MAINTENANCE F/H (A négocier)
Dans quelle région opère MENWAY HOLDING?
La société opère en Grand Est
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MENWAY HOLDING sont: mutuelle, ordinateur portable, tickets restaurants
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant logistique?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-04-28.
Dans MENWAY HOLDING, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, chef de projets, community manager, ingénieur en informatique, carrossier
MENWAY HOLDING est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.
Assistant Administratif voulait à nouveau dans MENWAY HOLDING!
OPERATEUR PRODUCTION SUR LIGNE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MENWAY HOLDING.
La rotation est-elle dans MENWAY HOLDING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Gains dans la position de conducteur chez MENWAY HOLDING - exigences typiques : 3 ans- en conduite d'engins agricoleCette expérience est indispensable, 1 anCette expérience est indispensable, vous êtes obligatoirement titulaire du CACES 2, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois