Avis NANOCODE

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez NANOCODE ?
NANOCODE recrute des architectes d'intérieur ?

Que voulez-vous savoir sur NANOCODE ?

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2021-09-03 06:14:27 avec la moyenne 4 étoiles
L'employeur NANOCODE a pris la 3 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que NANOCODE mérite cette renommée ?
developpeur

On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Le système de bonus de NANOCODE est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
NANOCODE est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Développeur

Gérard

Avantages: Oui
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de NANOCODE est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 4 heures
NANOCODE est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI

Morgan
@Gérard

Vous ne travaillez que 4 heures par jour, donc je comprends que vous êtes employé à temps partiel ? Pouvez-vous écrire quelque chose sur des avantages non salariaux?

victor
@Gérard

Bonjour Gérard, Quel poste occupez-vous au sein de NANOCODE ? Quelles sont vos tâches principales ? Merci d'avance

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? NANOCODE ou KLAXOON?

Laisser un commentaire à propos de NANOCODE

NANOCODE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?
Il y a une entreprise EDITIONS OBERTHUR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NANOCODE?
Bonjour, voudriez-vous nous rejoindre? On a besoin de nouveaux candidats pour ce poste: Ingénieur Système & DevOps F/H. vous êtes communicatif et vous aimez travailler avec les gens? Contactez-nous via apec
l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de NANOCODE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-il vrai qu'en NANOCODE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
laurie
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec NANOCODE?
noémie
laurie
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez NANOCODE?
Quelqu'un de vous travaille chez NANOCODE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NANOCODE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

NANOCODE est une entreprise
Dans quelle région opère NANOCODE?
La société opère en Bretagne
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
L'adresse du site Web est https://nanocode.io/
Est-ce que NANOCODE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est:
De nouveau en Cesson-Sévigné ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Consultant, que NANOCODE recherche actuellement.
NANOCODE recrute pour le poste Développeur Front. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de NANOCODE! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!