NANOCODE

Cesson-Sévigné
SIREN: 818622565 SIRET: 81862256500021 Téléphone: +33 6 64 38 12 34
Arts, culture et divertissement

Avis NANOCODE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NANOCODE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NANOCODE ?

developpeur
Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Le système de bonus de NANOCODE est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
NANOCODE est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Développeur

Gérard
Date de l'expérience: 2021-08-31
Enquête

Avantages: Oui
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de NANOCODE est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 4 heures
NANOCODE est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI

Morgan

Vous ne travaillez que 4 heures par jour, donc je comprends que vous êtes employé à temps partiel ? Pouvez-vous écrire quelque chose sur des avantages non salariaux?

victor

Bonjour Gérard, Quel poste occupez-vous au sein de NANOCODE ? Quelles sont vos tâches principales ? Merci d'avance

Selon vous c'est vrai que dans NANOCODE ils emploient des étrangers, contrairement à KLAXOON?

Est-il vrai que NANOCODE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai que NANOCODE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? NANOCODE ou KLAXOON?

NANOCODE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Il y a une entreprise EDITIONS OBERTHUR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NANOCODE?

Bonjour, voudriez-vous nous rejoindre? On a besoin de nouveaux candidats pour ce poste: Ingénieur Système & DevOps F/H. vous êtes communicatif et vous aimez travailler avec les gens? Contactez-nous via apec

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de NANOCODE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en NANOCODE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

laurie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec NANOCODE?

noémie

laurie

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez NANOCODE?

Quelqu'un de vous travaille chez NANOCODE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Lead Developer Full Stack JS F/H - NANOCODE recrute actuellement pour ce poste.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

NANOCODE Questions fréquentes