ITSON

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis ITSON

3.5

Combien l'entreprise ITSON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ITSON ?

valentin
Date de l'expérience: 2023-10-04

Super offre d'emploi chez ITSON pour un(e) Chef.fe de projets industriels ! Les responsabilités sont variées, allant de l'analyse des besoins clients à la supervision des chantiers et à la gestion du budget du projet. Il est également mentionné que le profil idéal doit avoir une première expérience réussie dans la gestion de projets. Quels sont les types de projets auxquels le candidat devra faire face ? Et quelle serait la taille de l'équipe avec laquelle il/elle travaillerait ?

Bastien
Date de l'expérience: 2022-06-07

Bel accueil, équipe agréable et on m'a même payé le café

Armelle

Vous travaillez pour eux ou vous êtes leur client ? Je voudrais savoir s'ils traient tout le monde de la même manière svp ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Accueil chaleureux, mais ça ne suit pas derrière

Tiffany

Qu'est-ce que cela veut dire? Vous n'etes pas contents de leurs conseils?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ITSON. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Juliette

Le rythme de travail chez ITSON est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ITSON, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ITSON une note 10. Chez ITSON, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ITSON va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez ITSON : très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Je suis curieux de savoir quel est le salaire au poste Ingénieur Méthodes Usinage F/H a Chavanod?

Veuillez s'il vous plait envoyer vos candidatures au nouveau poste Ingénieur Qualité Développement F/H a Grenoble

Je demanderai les avantages de travailler comme Chef de projet technique F/H chez ITSON

À la recherche d'un emploi. Je suis chef , j'ai beaucoup d'expérience

D'après vous les prix chez ITSON et chez VUILLERMOT HABITAT sont-ils compétitifs?

dylan

Comment évalueriez-vous le travail pour ITSON en tant que automaticienne? Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce poste? Parce que j'ai entendu dire que cela vaut la peine de vous rejoindre ici.

michael

Cela dépend de ce que vous demandez. Vous pouvez lire beaucoup sur automaticienne sur /job/ingenieur. ITSON paie 2500, mais ce n'est pas difficile d'y se rendre. Peut-être vais-je postuler à ce poste.

dylan

J'ai regardé beaucoup d'offres d'emploie (Lyon principalement) et celle-ci ne semble pas trop mauvaise. Merci.

Est-il vrai que ITSON s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pensez-vous que ce poste demande un très bon niveau d’anglais? Je voudrais postuler chez ITSON comme ingénieur mais je ne sais pas si c’est la peine de tenter avec mon niveau de cette langue.

ITSON recrute récemment pour des postes :

AUTOMATICIEN / AUTOMATICIENNE D'ÉTUDES ET CONCEPTION (H/F) (27k € a 40k €/an), DESSINATEUR / DESSINATRICE D'ÉTUDES EN ÉLECTRICITÉ ET ÉLECTRONIQUE (H/F), Ingénieur méthodes industrialisation F/H

L'entreprise ITSON recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise ITSON recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

ITSON Questions fréquentes