LE VENT A LA FRANCAISE

SIREN: 824192397 SIRET: 82419239700019
Évaluation 3.3/5

Avis LE VENT A LA FRANCAISE

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise LE VENT A LA FRANCAISE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE VENT A LA FRANCAISE ?

Cricri
Date de l'expérience: 2024-01-10

Super accueil sav. Produit robuste avec forte identité. Nous sommes plusieurs amis équipés. Tous contents. À recommander sans hésitations

Laure

Bonsoir, c'est vraiment génial. Peut-on avoir quelques informations sur leur prestations de service?

mat rod
Date de l'expérience: 2023-09-16

produit trés détrerioré au bout de 12 mois

Olivier

Ah oui ? N'est il pas possible de demander au vendeur s'il y' a moyen de réparer ou améliorer cela ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Patrons imbus.
Mauvaise ambiance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

JiJi
Date de l'expérience: 2022-04-04

Bracelet commandé il y a un mois toujours en attente de livraison ! même pas la correction de répondre aux mails envoyés ! Attention au piège ! Site à éviter

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LE VENT A LA FRANCAISE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en RENATO BELLI qu'en LE VENT A LA FRANCAISE ?

Pensez-vous que PROFESSIONAL FASHION SERVICE offre des conditions de travail plus confortables que LE VENT A LA FRANCAISE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LE VENT A LA FRANCAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en LE VENT A LA FRANCAISE ou LOREAK MENDIAN?

LE VENT A LA FRANCAISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LE VENT A LA FRANCAISE?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LE VENT A LA FRANCAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

thomas

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LE VENT A LA FRANCAISE?

lisa

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://leventalafrancaise.com/fr/product-category/bracelets/ de LE VENT A LA FRANCAISE.

thomas

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, je veux écrire ici car je pense que vous pouvez m'aider. Je cherche des infos sur LE VENT A LA FRANCAISE. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE VENT A LA FRANCAISE.

Le recrutement pour Chargé De Communication dans LE VENT A LA FRANCAISE a recommencé.

LE VENT A LA FRANCAISE Questions fréquentes