Avis LE VENT A LA FRANCAISE
Comment est actuellement la situation au travail chez LE VENT A LA FRANCAISE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Super accueil sav. Produit robuste avec forte identité. Nous sommes plusieurs amis équipés. Tous contents. À recommander sans hésitations
Bonsoir, c'est vraiment génial. Peut-on avoir quelques informations sur leur prestations de service?
produit trés détrerioré au bout de 12 mois
Ah oui ? N'est il pas possible de demander au vendeur s'il y' a moyen de réparer ou améliorer cela ?
Patrons imbus.
Mauvaise ambiance
Bracelet commandé il y a un mois toujours en attente de livraison ! même pas la correction de répondre aux mails envoyés ! Attention au piège ! Site à éviter
LE VENT A LA FRANCAISE propose-t-elle des formations utiles pour progresser, ou est-ce juste pour cocher une case ?
Cartographie de LE VENT A LA FRANCAISE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI