LOOPILAND

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis LOOPILAND

2.5

LOOPILAND paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LOOPILAND ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Jeu des conseils pour un anniversaire

Corine

Le cadre n'est pas bon pour un anniversaire ou l'espace trop petit ? Dites-moi SVP, j'envisage de faire une réservation pour l'anniversaire de ma fille.

Est-il vrai que LOOPILAND s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LOOPILAND que dans LOUSANTO?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LOOPILAND ou en ROMAINLAND?

Je suis intéressé pour travailler chez LOOPILAND, combien y a-t-il d'étapes, est-ce que cela prend beaucoup de temps pour contacter le recruteur? Il y a des offres sur le site: indeed?

LOOPILAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LOOPILAND ou DISNEY CARS?

lucas

Je suis intéressé par plongeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de LOOPILAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je cherche un emploi comme Manager de plaine d'activités enfants / restauration. Pouvez-vous recommander l'entreprise LOOPILAND? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Quelles attractions de votre parc d'attractions s'adressent aux adultes?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent obtenir un travail chez LOOPILAND à Cesson-Sévigné? La connaissance de quelle langue est utile?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LOOPILAND?

LOOPILAND recrute récemment pour des postes :

Plongeur H/F

Travaillez-vous chez LOOPILAND? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Êtes-vous de Ponts? Participez au premier recrutement chez Manager De Plaine De Jeux (H/F) à LOOPILAND.

Crêpier / Crêpière - LOOPILAND recrute actuellement pour ce poste.

LOOPILAND Questions fréquentes