FABULOUS CONCEPT

Téléphone: +33 4 91 45 25 64
Autres activités de service

Avis FABULOUS CONCEPT

2 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FABULOUS CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur FABULOUS CONCEPT ?

Adé
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-23

J'ai adoré ttavaille au sein du Fabulous Concept. Une patronne excellente très simple gentille bienveillante elle a tout en parfait merci **********je ne t'oublierai pas et tes conseils ont été pertinent pour la suite de mon parcours .
Je ne t'oublierai vraiment jamais . Merci ..

Adé

@**************
J'étais salarié de l'entreprise. Dans d'excellente conditions. La patronne est vraiment une superbe personne très droite très juste et qui est très humaine . J'en garde un merveilleux souvenir. J'ai quitté le centre car j'habitais malheureusement trop loin mais j'en garde de merveilleux souvenir

Peggy

Svp pouvez vous me dire pendant combien de temps vous avez travaillé chez eux elle ? Aviez vous déjà des années d’expérience ?

Karine
Date de l'expérience: 2023-05-05

Je recommande cet endroit sans aucune hésitation.
La patronne est une personne superbe gentille bienveillante et honnête ( ce qui est rare de nos jours )

Ses salariés sont à l'image de cette femme.
Elle a une super équipe professionnelle gentille et très accueillantes.

Je recommande cet espace beauté +++++

Sumai
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-01

Le meilleur institut la meilleure patronne. Je regrette d'être maintenant sur Paris .

Karine

Bonjour svp pouvez vous me dire pour quel service vous êtes entré en contact avec eux ? N'y a t'il aucun moyen d'avoir accès a leur service sur paris ?

Sumai
Date de l'expérience: 2023-10-15

Malheureusement la patronne Qui s'appelle ************ a ouvert 2 centres mais sur Marseille .
Jaimerai tellement qu'elle soit sur Paris .
Vous recherchez quoi

Date de l'expérience: 2023-05-05

Excellent espace que je recommande sans aucune hésitation. Le meilleur du 13

Date de l'expérience: 2023-04-01

J’ai fais le plasma lift par cette institut que je recommande les yeux fermés ,une équipe au top avec des conseils au top rien à dire sauf foncez!
Marie-Claire

Sophie

Merci pour cette information, est ce que les réservations se font seulement en ligne ? Sont ils en promotion actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-02-20

Je suis a la recherche de produit de lissage naturel, qui se vende très bien Brésil, France en passant par le canada, je n'arrive pas a trouver le fabricant les qui se vende sous des noms différents

Yolande

Je ne pense pas que cet Institut de beauté pourrait vous aider avec ce type de problème ... Avez-vous déjà essayé de les contacter ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Excellente employeur

Adrien

Pourriez-vous me dire un peu sur des conditions du travail ? Quel type de contrat ce salon propose ?

Loïc
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les utilisateurs du forum ont une opinion très positive sur FABULOUS CONCEPT en tant qu'employeur, saluant la compétence, la bienveillance et l'honnêteté de la patronne ainsi que le professionnalisme et l'accueil chaleureux de son équipe. Cependant, l'utilisateur n°6 mentionne qu'il recherche des produits de lissage naturel et a du mal à trouver le fabricant qui les vend sous différents noms. Avez-vous des suggestions sur la façon dont FABULOUS CONCEPT pourrait améliorer la transparence ou la disponibilité de ses produits ?

Y a-t-il une différence entre les augmentations de salaire pour les employés en CDI et les employés en CDD chez FABULOUS CONCEPT ?

Attention, nouvelle offre de FABULOUS CONCEPT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse, prouvez!

FABULOUS CONCEPT recrute pour le poste Prothésiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

FABULOUS CONCEPT Questions fréquentes