ACTUAL COMPUTER

L’expérience de l’utilisateur avec ACTUAL COMPUTER n’est pas vérifiée
73 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 35000 RENNES
L’expérience de l’utilisateur avec ACTUAL COMPUTER n’est pas vérifiée

Avis ACTUAL COMPUTER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACTUAL COMPUTER.

100% des personnes recommandent

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ACTUAL COMPUTER ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL COMPUTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

RName
Date de l'expérience: 2021-10-29

Très belle entreprise formatrice !

Quelle entreprise organise des concours pour les employés L ULIVAIA ou ACTUAL COMPUTER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ACTUAL COMPUTER. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de ACTUAL COMPUTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans ACTUAL COMPUTER ils emploient des étrangers, contrairement à KERNOT ART?

Les employés de ACTUAL COMPUTER savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

ACTUAL COMPUTER ainsi que MADAME SABRINA BOULHOL demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que ACTUAL COMPUTER s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ACTUAL COMPUTER a-t-elle un problème avec cela?

jade

eva

jade

450292438 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Recommandez-vous ACTUAL COMPUTER? la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Quels sont les avantages de ACTUAL COMPUTER en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.