SHOES ALMA (SCOTT PREMIUM ORIGINAL)

Rennes

Avis SHOES ALMA (SCOTT PREMIUM ORIGINAL)

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SHOES ALMA (SCOTT PREMIUM ORIGINAL) ?

Que voulez-vous savoir sur SHOES ALMA (SCOTT PREMIUM ORIGINAL) ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Manque vraiment de professionnalisme au scoot d alma. Le personnel ´ est pas a l écoute des clients, ne les aident pas surtout pour les enfants nous devons nous débrouiller tout seul alors que se sont leur travail. Je ne le recommande pas

Est-il vrai que SHOES ALMA (SCOTT PREMIUM ORIGINAL) s'occupe de commerce de détail de chaussures?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SHOES ALMA (SCOTT PREMIUM ORIGINAL) ou BETTY BOOTS CHAUSSEUR?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SALAMANDER FRANCE ou en SHOES ALMA (SCOTT PREMIUM ORIGINAL)?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR YANN BORTOLOTTI qu'à SHOES ALMA (SCOTT PREMIUM ORIGINAL). Comment est-ce vraiment

Est-il vrai qu'en SHOES ALMA (SCOTT PREMIUM ORIGINAL) vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

La discussion SHOES ALMA (SCOTT PREMIUM ORIGINAL) n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHOES ALMA (SCOTT PREMIUM ORIGINAL)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?