AMES DECO

Autres activités de service
Évaluation 1.6/5

Avis AMES DECO

1.6

Est-ce que l'entreprise AMES DECO prend en compte les principes de laïcité dans ses décisions stratégiques et ses interactions avec ses employés, ses clients et ses partenaires ?

Que voulez-vous savoir sur AMES DECO ?

L'employeur AMES DECO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi AMES DECO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AMES DECO - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-08-22

Les anonymes ont toujours tort

Yvan

Pourquoi dites vous cela avez vous déjà eu recourt à cette entreprise? connaissez vous ses réalités?

Date de l'expérience: 2022-06-03

(supprimé par l'administrateur)

Didier

Soyons sérieux SVP, exprimez-vous ou racontez votre mécontentement et non des insultes.

Date de l'expérience: 2022-06-02

Arnaque ! (supprimé par l'administrateur)

Philippe

mais pourquoi ? si nous devons vous croire, donnez des raisons et des arguments .. Je veux savoir exactement pourquoi je ne peux pas utiliser leurs services

Véridicte!

Philippe

C'est ce genre de commentaires qui ressemble à une mauvaise publicité, "Arnaque " on doit vous demander de raconter exactement c'est qui c'est passe ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Devis accepté pour la réalisation de travaux, versement acompte, aucun engagement de tenu sur les délai, ne répond pas aux messages, ne décroche pas aux appels... Travaux toujours pas terminés. Une vraie arnaque !

Exactement la même chose en ce moment !!! Un jean luc banys??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il des restaurants partenaires spécifiques où les employés de AMES DECO peuvent utiliser leurs tickets ?

Avez-vous déjà eu besoin de faire une réclamation ou d'utiliser une garantie pour un produit ou un service de AMES DECO ? Si oui, comment s'est déroulé le processus ?

Est-ce que AMES DECO et AGENCE CASSIAN fournissent ses services dans toute la Pologne?

AMES DECO Questions fréquentes