ELHN

SIREN: 518307111 Téléphone: +33 1 34 83 03 51
ann-fred@live.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ELHN n’est pas vérifiée

Avis ELHN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELHN.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ELHN ?

Que voulez-vous savoir sur ELHN ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ELHN ou COIFFURE MASCULINE ERIC MICHEL, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que ELHN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Laquelle des entreprises ELHN ouCAMILLE ALBANNE fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ELHN. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ELHN a-t-elle subies?

dylan

Je travaille actuellement en tant que coiffeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ELHN correspond-il aux fonctions exercées?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELHN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ELHN et MADAME LAURA DREVET ont leur propre boutique?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez ELHN? la créativité est requise dans le travail?

partager son expérience sur le travail chez ELHN, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

ELHN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NZMTHote/sse D'accueil Salon De Coiffure (H/F) pour la première fois.

L'entreprise ELHN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?