TAMARGO PARQUETS
Portet-sur-Garonne SIREN: 409296498 SIRET: 40929649800036 phone: 0617714565

Note de l'employeur 4.2/5

Avis TAMARGO PARQUETS

Quelle entreprise paye autant à Portet-sur-Garonne ?
Êtes-vous satisfaits des services de revêtement de sol de TAMARGO PARQUETS?

Que voulez-vous savoir sur TAMARGO PARQUETS ?

Stephane Date de l'expérience: 2022-01-14

Tres bon rapport qualité prix,et de belles soldes.

Amaury
@Stephane

C'est trop bien ! Pourriez-vous donner un peu plus de détails de votre expérience avec cette société de construction ? Duquel type de bâtiments ils s'occupent ?

Nick Date de l'expérience: 2022-01-14

Beau showroom et très bon conseil

Edmond
@Nick

Pouvez-vous me dire si le devis est gratuit ? Merci de votre aide et votre temps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Hamed Date de l'expérience: 2021-11-17

Super magasin, beaucoup de choix

Lucienne
@Hamed

Je viens de visiter leur site et je suis content, ils me semblent professionnels. Est-ce qu'ils peuvent me conseiller sur place ? Merci d'avance

Anne Lamarque Date de l'expérience: 2021-11-10

Excellente expérience à tous les niveaux, depuis le conseil , le choix et l’exécution irréprochable du chantier . Je ne peux qu’affirmer ma grande satisfaction d’avoir choisi Tamargo Parquets pour mon chantier .

Pierre
@Anne Lamarque

C'est vraiment super ! Quel travail a été réalisé par TAMARGO et quel sont les tarifs ? Le rapport qualité-prix est bon ? J'attends votre retour rapide

3 utilisateurs suivent le fil

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée R V, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TAMARGO PARQUETS?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez TAMARGO PARQUETS?
Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en TAMARGO PARQUETS ou O CARRELAGE?
Courrier de TAMARGO PARQUETS ou de O CARRELAGE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
Comment le tarif des fonds d'écran est-il défini dans TAMARGO PARQUETS?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/TAMARGO-PARQUETS/jobs/[Menuisier](/job/menuisier)-aca58f31d786104f?fccid=c8fbb05cdbf95473&vjs=3. J'ai une question aux employés travaillant à Portet-sur-Garonne. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je voudrais postuler au poste de parqueteur et tout le temps me développer.
rene
Est-ce que TAMARGO PARQUETS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TAMARGO PARQUETS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Vous connaissez personnellement TAMARGO PARQUETS? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez TAMARGO PARQUETS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.
Est-ce que TAMARGO PARQUETS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://pl-pl.facebook.com/TamargoParquets/. Consultez fb et d'autres détails de TAMARGO PARQUETS.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur TAMARGO PARQUETS.
Est-ce que TAMARGO PARQUETS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de TAMARGO PARQUETS.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez TAMARGO PARQUETS ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez TAMARGO PARQUETS. Découvrez plus d'opinions sur TAMARGO PARQUETS.
Parqueteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TAMARGO PARQUETS.
TAMARGO PARQUETS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Parqueteuse!
En TAMARGO PARQUETS ils ont actuellement besoin de Parqueteur.

Avis sur les bonus - les employés TAMARGO PARQUETS bénéficient-ils d'avantages ?
Les employés TAMARGO PARQUETS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les collègues de travail chez TAMARGO PARQUETS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?