HUBSIDE.STORE.AEROVILLE

Centre commercial Aéroville, Rue des Buissons, 95700 Roissy-en-France
Téléphone: +33 4 28 29 53 11

Avis HUBSIDE.STORE.AEROVILLE

Est-ce que Hubside est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur HUBSIDE.STORE.AEROVILLE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-31

Une grosse (supprimé par l'administrateur) il m'ont tout prit l'argent que j'avais de plus 6 000 de côté il te fon des prélèvements en deux fois le mois il te promet des chose jamais reçu chez moi des publicités mensongère j'ai jamais reçu mon ordinateur ma trottinette et pleins d'autre chose Une grosse galère pour les avoir au téléphone en plus Il te font balader En plus ils te font du chantage quand j'ai demander à résilier il me font du chantage Ils sont là pour vidé votre compte bancaire Et en plus ils m'ont mis des contrats que j'ai jamais signé.... Il n'y a rien d'oppositif dans cette boutique Si à par vous pour vider compte bancaire d'ailleurs j'ai failli perdre mon appartement j'ai acheter à cause eux

Ngo Esther
Date de l'expérience: 2022-08-18

C’est juste dommage qu’on ne puisse mettre zéro étoiles c’est (supprimé par l'administrateur) fuyez fuyez fuyez fuyez ça fait six mois que j’ai signalé un sinistre chez eux quand c’est pour faire des prélèvements abusifs ils sont très fort mais quand il s’agit de rembourser y’a plus personne au bout du fil pour ceux qui veulent passer à Aéroville dans le 95 je suis partante c’est pas normal qu’il s’enrichissent sur le dos des citoyens comme si de rien n’était (supprimé par l'administrateur) traîner les commentaires au sérieux n’allait pas faire vos assurances chez eux car c’est (supprimé par l'administrateur)

Colette

Donc avez eux quand vous avez des problèmes ils ne réagissent pas?

mes deux fils dont un mineur ont été démarchés devant le magasin. Le vendeur a donné une batterie de M...
Puis a demandé de voir son RIB pour contrôler. Depuis de sommes de dingue sont prélevées.Nous allons porter plainte puis faire opposition et demander le remboursement car il y a plus des 5 sociétés différentes qui prélèvent. en mois d'1 mois presque 400 euros. Il est maintenant à découvert.

Date de l'expérience: 2023-03-31

juste un mot ARNAQUEUR !!!!!!! fuyez cette enseigne !!! bande de (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Maliko S.
Date de l'expérience: 2023-01-07

Une (supprimé par l'administrateur) totale. Ne jamais leur faire confiance

Date de l'expérience: 2022-10-17

Nul nul ce magasin doit disparaître

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-17

c pire que médiocre ce sont des (supprimé par l'administrateur) arnaqueurs . Il faut porter plainte

Ydianise
Date de l'expérience: 2021-12-23

Les vendeurs sont super accueillants etc mais le problème t’oblige à signaler des formulaires pour des offres et au final tu en sort pour 10 signatures à proximité, et si tu appelles le service client à temps pour retracer c’est la cata et pour chaque souscription un numéro
Moi le pire c’est de faire des offres de remboursement alors au final il te rembourse pas c’est vraiment de la (supprimé par l'administrateur) HUBSIDE depuis décembre 2021 jusqu’à maintenant je n’ai pas eu mes 200€. À chaque fois que j’appelle toujours le même refrain ça va arriver dans les prochains jours.
Promis juré si à la fin de ce mois je n’ai pas mes 200€ je passe directement dans le magasin ils vont pas apprécier.
Exilus Ydianise

Tiffany

Bonjour, vous êtes client ou employé ? pouvez vous être plus claire svp?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Non non ce sont arnaqueurs , des (supprimé par l'administrateur)

Warda
Date de l'expérience: 2021-12-20

Ne signez pas leur contrat c un conseil que je donne pour prélevé c les premier mais pour avoir les cadeaux et cashback vous attendez 6mois 1an pour les recevoir
Juste pas normal
Montre commander depuis le 20 décembre 2021 toujours pas en magasin personne répond au téléphone

Oceane

C'est vraiment incroyable. Pensez-vous également que de telles pratiques d'activités par les entreprises deviennent de plus en plus fréquentes?

Elle a raison ne rentrez pas dans leurs magasins

Oceane

Est ce que vous avez les preuves de ce que vous avancées? pouvez vous me donné les information fiables?

Jeremme
Date de l'expérience: 2021-12-25

Clairement. (supprimé par l'administrateur). Ils savent très bien vendent mais que vendent ils vraiment ?! Mis à part vendre une offre à 34€ (enfin c'est ce qu'on croit) il est hyper difficile de résilier leur offre. Une offre premium avec des voyages, des cashback, mais ça ne fonctionne pas. De plus, ils ne connaissent pas les produits qu'ils vendent...

Ils sont dangereux fuyez ce magasin

Date de l'expérience: 2021-11-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Philippe

Comment sais-tu qu'il ment ? En quelle matière ? S'il vous plaît dites-moi plus. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anne

Votre compte a-t-il été débité sans que vous n'ayez pas reçu votre produit ? Expliquez-moi votre situation, s'il vous plait.

Cassandra
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs du forum ont une expérience très négative avec HUBSIDE.STORE.AEROVILLE, décrivant l'entreprise comme une arnaque et mettant en garde les autres utilisateurs contre les prélèvements abusifs et le manque de remboursement. Ils critiquent également le service client et le manque de fiabilité des produits vendus. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec cette entreprise ?

Inter-Actif - Centre de Services Agréé Apple - ROISSY AEROVILLE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HUBSIDE.STORE.AEROVILLE?

HUBSIDE.STORE.AEROVILLE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Nous vous proposons de vous envoyer votre CV pour obtenir la position de vendeuse. Nos exigences: 2 ansCette expérience est indispensable

Savez-vous comment est le travail chez HUBSIDE.STORE.AEROVILLE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va HUBSIDE.STORE.AEROVILLE?

hugo

À quoi ressemble le travail à distance dans HUBSIDE.STORE.AEROVILLE Roissy-en-France?

hugo

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

HUBSIDE.STORE.AEROVILLE Questions fréquentes