Avis CF SANTE
IDEC pendant presque 2 ans dans cette entreprise, j'y ai passé de très bons moments.
Je suis arrivées après 5 ans d'expériences hospitalières, j'ai pu découvrir le métier IDEC et m'y épanouir.
Malgré les contraintes du métier, j'ai pu évolué au sein d'une équipe où le patient est au centre de la prise en charge.
N'hésitez pas à postuler :)
Quelles sont les qualifications requises pour ce poste d'IDEC chez eux ? Y a-t-il des possibilités d'évolution ?
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de CF SANTE. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Laissez un avis anonyme à propos de CF SANTE
J'ai effectué un remplacement d'été, je ne connaissais pas très bien ce domaine. J'y ai découvert une équipe humaine, chaleureuse qui a à coeur de bien faire pour les patients.
Je la recommande vraiment
Cela semble très positif. Est-il facile de prendre des initiatives ou d'apporter des suggestions dans cette équipe ?
Entreprise à taille humaine qui a été pour moi une super expérience
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1100 € à 6200 €. CF SANTE est mieux à cet égard?