QUALITIA CERTIFICATION

Évaluation 4.4/5
La Fergogne – 81500 BELCASTEL
Téléphone: +33 6 13 01 56 93
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.4/5

Avis QUALITIA CERTIFICATION

4.4

Quel est le coût d'une certification Qualiopi ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITIA CERTIFICATION ?

Fabien
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-28

Une ambiance familiale, une dirigeante présente et compétente.une équipe impliquée !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est située QUALITIA CERTIFICATION?

Siège social au 6 Chemin du pigeonnier de la cepiere 31100 toulouse

Florian

Bonjour. Est-ce que vous travaillez là-bas ? J'ai des questions à propos de cette boite

Oui je travaille la bas

Date de l'expérience: 2021-11-02

Merci pour votre réactivité et la qualité de votre suivi auprès de TSM The Sales Machine désormais certifié Qualiopi
Regine Blanchard, co-fondatrice

Céline

J'ai entendue parler que du bon sur leur écoute, conseil, bienveillance et réactivité. Savez-vous s'ils organisent les audits online?

QUALITIA Certification

Bonjour
Oui nous réalisons des audits à distance !

Delphine

Il faut avoir quoi comme matériels informatiques pour réaliser ce genre d'audit ?

Date de l'expérience: 2024-02-28

Merci à vous pour votre confiance !

Date de l'expérience: 2024-02-28

Un ordinateur avec un logiciel en visio type
Teams
Zoom

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sofiane
Date de l'expérience: 2021-04-21

Ne paie pas

Julien

L'entreprise ne paie-t-elle pas ses employés? Y a-t-il des problèmes de financement liés à la pandémie de covid 19 liés à une baisse des commandes? Y a-t-il des difficultés de livraison? Merci beaucoup!

antonin

Comment ça ? Qualitia refuse de payer ou il y a des retards ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Vous devez vous (supprimé par l'administrateur) d'entreprise. Nous avons toujours payé nos prestataires et salariés.

antonin

Est que vous êtes une employée de QUALITIA CERTIFICATION ? que pensez vous des avis des uns et des autres?

jerome

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans QUALITIA CERTIFICATION?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Vous devez vous (supprimé par l'administrateur) d'entreprise. QUALITIA n'avait pas encore de salariés en 2020

Anaelle

Le fait qu il n y ai pas d’avancement professionnel ne dérange pas les employés? Je suppose qu'il ya beaucoup de TURN OVER

En quoi le modèle de travail à distance de QUALITIA CERTIFICATION a-t-il été bénéfique pour ses employés et la communauté de Belcastel ?

Le personnel chez QUALITIA CERTIFICATION est-il toujours là pour aider les clients ?

s'il y a des voyages d'affaires dans l'entreprise QUALITIA CERTIFICATION, combien de temps durent-ils ?

Attention, nouvelle offre de QUALITIA CERTIFICATION! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!

Un autre recrutement dans QUALITIA CERTIFICATION, cette fois pour le poste Assistant Qualité.

QUALITIA CERTIFICATION Questions fréquentes