
Avis LA PALMERAIE DE LA TOUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Salut ! On dirait que LA PALMERAIE DE LA TOUR est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Lieu idyllique
Date de l'expérience: 04-04-2022
Palmeraie
Noëlle
C'est vraiment si idyllique ? Qu'est-ce qu'il y a de particulier ?
Hervé
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LA PALMERAIE DE LA TOUR si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.
Arnaud
Vous ne savez pas si LA PALMERAIE DE LA TOUR, comme COMETE BELLEVUE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?
Entreprises similaires dans la région