SOLAIPA

LIEU DIT LES CLOS TORDS, 61120 VIMOUTIERS
SIREN: 440655454 SIRET: 44065545400013 Téléphone: +33 6 98 06 25 06

Avis SOLAIPA

J'hésite à commencer à travailler pour SOLAIPA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOLAIPA ?

production de lait ou de crème sous forme solide fait-elle partie de SOLAIPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en STE LAITIERE DE MAYENNE ou en SOLAIPA?

Est-il vrai que SOLAIPA s'occupe de production de lactosérum?

Je sais que PAMCO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOLAIPA?

J'aimerais savoir quelle entreprise, STE LAITIERE DE MAYENNE ou SOLAIPA, a des employés plus heureux?

Pourquoi pensez-vous que SOLAIPA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est la proportion de chacune des tâches sur une semaine typique au poste animatrice environnement chez SOLAIPA a Vimoutiers??

Est-il vrai que SOLAIPA s'occupe de production de lait ou de crème sous forme solide?

L'excellente entreprise SOLAIPA a Vimoutiers! Veuillez postuler https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165717073W

Recherchez-vous un emploi? SOLAIPA recrute actuellement dans la ville Vimoutiers. Contactez-nous, bonne chance!

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

marina

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SOLAIPA. Où je peux le trouver?

SOLAIPA - il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences?

Comment est le travail chez SOLAIPA , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SOLAIPA Questions fréquentes