SL2A

Évaluation 2.9/5
10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis SL2A

3 abonnés
2.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SL2A sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SL2A ?

Yves
Date de l'expérience: 2024-02-27

L entretien annuel n est pas réalisé de manière efficace. Cet entretien n a comme utilité de délivrer le certificat annuel pour les assurances.

Roula
Date de l'expérience: 2024-03-04

A FUIR!!!!!!, jai demandé un depannage et un contrat de maintenace annuel la technicienne est venue et elle ne savait meme pas qui'il y a un depannage! donc, aucun travail n'est fait, aucun contrat de maintenace et et ils m'ont facturé 71.5 euro pour le deplacement!! et la technicienne m'a clairement dit je m'en fou si vous retravaillé avec nous ou pas !! aucun serieux

Date de l'expérience: 2023-11-08

Service très lent et incompétence à déplorer.
On m’a laissé un mois et demi sans chauffage, en novembre /décembre; différentes pièces ont été changées sur une chaudière Saunier Duval de 3 ans (Carte électronique, circulateur); plus de 1300€ de facture et le problème n’a même pas été réglé.
De plus, cette chaudière avait été contrôlée par SL2A juste avant que j’achète la maison ! Elle était censée fonctionner !

Dominique

Est ce qu'ils comptent au moins le faire bientôt même s'ils sont lent ? Qu'allez vous faire à part attendre ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Technicien très compétent
Merci

Gerard
Date de l'expérience: 2023-12-04

Très mauvaise société pas sérieuse après un premier rdv annulé de leur part un 2ème rdv m'a été confirmé pour le 4 décembre à 8h00
vers 9h00 ne voyant personne j'ai téléphoné et on m'a répondu qu'il ne se déplaçait pas lorsque qu'il pleut.
RDV annulé sans me prévenir.%MODERATEED%

Christian

Non mais c'est vraiment pas sérieux de leur part, du coup comment ça va se passez pour la suite ? Vous attendez qu'ils reprogramment un nouveau rendez-vous ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les services de SL2A, appréciant la qualité du travail, la rapidité d'intervention et la politesse des employés. Cependant, il y a une mention d'un problème de détection de fuite dans l'une des interventions. Les utilisateurs qui ont expérimenté les services de SL2A, avez-vous aussi été satisfaits de la qualité du travail et du service clientèle ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires de détection de fuite ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Souriants, serviables, travail sérieux et très bien fait !

Anne

Quel est le temps d'attente pour un rdv? Sont-ils rapides?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-24

Même satisfaction

GYnn
Date de l'expérience: 2022-01-17

sl2a a réalisé une intervention de (supprimé par l'administrateur) le 19 jan 22
très satisfaite et je recommande cette entreprise

Kevin

Quels travaux ont-ils effectué chez vous?
Quels aspects vous recommandez le plus? Quel est le rapport prix qualité?

Vérité Dominique
Date de l'expérience: 2021-11-10

Intervention suite à fuite d'eau sous plancher. Si l'intervention du plombier pour la reconstruction des circuits d'eau chaude et froide par l'extérieur à été réalisée de façon très professionnelle, la recherche de fuite n'a pas permis de détecter correctement l'origine de la fuite

Eva

Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par ce commentaire. Vous étiez content du service proposé de SL2A ou pas ?

Corinne
Date de l'expérience: 2021-09-27

Travail bien fait,proprement, rapide
il est aimable,poli et ponctuel.
Parfait !

Marie

C'est super ! De quel travail vous parlez ? Merci bcp

Corinne
Date de l'expérience: 2021-09-27

Le travail dans SL2A est: Très bon.
ABDEL est venu s’occuper de mes sanitaires, poli,agréable,travail bien fait,rapide et ponctuel.
Je le recommande.
Merci

Alexia

C'est super que vous soyez content. Merci de votre recommendation. Pouvez-vous me dire quels sont les prix en général ? Les tarifs sont abordables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

s'il y a des voyages d'affaires dans l'entreprise SL2A, combien de temps durent-ils ?

SL2A Questions fréquentes