Bonjour, Sur place, vous trouvez le "mécanicien" qui n'est jamais au courant de rien. Le responsable commercial n'est quasiment jamais là et ne répond pas au téléphone. Aucune réponse non plus du garage suite aux courriers envoyés par l'expert demandant le remboursement du véhicule. Au final, nous avons dû acheter une autre voiture. Cette fois, nous sommes allés chez un particulier. Moins de risque, finalement.
Vendeur à proscrire !!! Le 26 décembre 2021, j'ai effectué une commande de 194 euros. J'ai demandé une livraison de colis à remettre contre signature. Le 26 janvier 2022, j'ai reçu des notifications comme quoi j'ai été livré ce 26 janvier. Mais je n'ai absolument rien reçu. J'ai donc contacté le vendeur. Il n'a réalisé aucune enquête auprès du transporteur, n'a rien fait pour essayer de retrouver mon colis. Sa seule explication a été "Il faut se renseigner à la Poste il doit être en attente." 194 euros de perdu et service après vente déplorable !!!