ATLANTIC INOX

contact@atlanticinox.fr
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ATLANTIC INOX n’est pas vérifiée

Avis ATLANTIC INOX, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATLANTIC INOX.

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATLANTIC INOX ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC INOX ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 3300 €. Combien ATLANTIC INOX me donnera-t-elle?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de cuisine est l'un des domaines d'activité de ATLANTIC INOX. Quelqu'un peut le confirmer?

ATLANTIC INOX a un meilleur système de travail que TRICHET CREATION?

Comment évaluez-vous personnellement ATLANTIC INOX en tant qu'employeur? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

ATLANTIC INOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

fabrication de sièges de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTIC INOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise ATLANTIC INOX ou TRICHET CREATION a eu de meilleurs designs de meubles de cuisine?

À partir desquels matériaux ATLANTIC INOX produit-elle des meubles de cuisine?

Notre entreprise de Vérines vous attend du 2020-11-24. On offre des conditions de travail attractives et stables.

Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez ATLANTIC INOX actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Votre opinion sur ATLANTIC INOX peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

ATLANTIC INOX recrute récemment pour des postes :

Poseur / Poseuse de cuisines (11 € a 12 €/heure)

Un autre recrutement pour Menuisière est en cours dans ATLANTIC INOX.

Voulez-vous devenir Dessinateur? Postulez pour ce poste à Aigrefeuille-d’Aunis.