DRIV IN AUTO ECOLE

21 RUE GUICHARD, 95620 PARMAIN
Éducation

Avis DRIV IN AUTO ECOLE

Quelle est la meilleure Auto-école en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur DRIV IN AUTO ECOLE ?

Gémaux 3020
Date de l'expérience: 2021-10-19

Très bonne auto école sérieux et pédagogique toujours à l'écoute des élèves .

yanis

Quelle est la durée moyenne des cours dans cette école ? Quel est le taux de réussite à l'examen pratique ?

Eva

C'est très important d'avoir un moniteur de conduite patient... comment est dans cette école ?

Repondez-moi combien coûte une heure de cours de conduite?

Gémaux 3020

50 € de l'heure c'est la moins chère de l'Isle Adam et parmain

Date de l'expérience: 2021-10-19

Très bonne auto école les moniteurs ainsi que le responsable est à écoute bon rapport à la qualité dès prestations.

heloise

Cette école a-t-elle toujours des places pour de nouvelles personnes?

Solène

Conduire avec un moniteur est-il stressant ? L'instructeur, a-t-il une approche amicale envers les étudiants ?

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec DRIV IN AUTO ECOLE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

DRIV IN AUTO ECOLE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en AUTO ECOLE ETAIROS ou en DRIV IN AUTO ECOLE?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise DRIV IN AUTO ECOLE?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DRIV IN AUTO ECOLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'évalue cette entreprise à 2. Merci de noter aussi cet employeur. Nous vous attendons!

gilbert

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

elsa

518251053 je pense

gilbert

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

DRIV IN AUTO ECOLEoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

DRIV IN AUTO ECOLE Questions fréquentes