MADAME FANNY VANDEL

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.2/5

Avis MADAME FANNY VANDEL

2.2

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME FANNY VANDEL par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FANNY VANDEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parce que c'est vrai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-28

Fanny vandel alias luna rival, actrice de films pornos....

Est-il vrai qu'en MADAME FANNY VANDEL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en FRENCH CUT?

Justine

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez MADAME FANNY VANDEL? Je dois admettre qu’il est Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MADAME FANNY VANDEL. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MADAME FANNY VANDEL une note 1. Chez MADAME FANNY VANDEL la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MADAME FANNY VANDEL ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MADAME FANNY VANDEL. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez MADAME FANNY VANDEL.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MADAME FANNY VANDEL? C'est important.

J'ai entendu dire que de films de formation ou éducatifs est l'un des domaines d'activité de MADAME FANNY VANDEL. Quelqu'un peut le confirmer?

cyril

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MADAME FANNY VANDEL?

gerard

Non, l'entreprise MADAME FANNY VANDEL ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

cyril

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Il y a des nombreux voyages chez MADAME FANNY VANDEL. Je recommande ce travail à tout le monde!2

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MADAME FANNY VANDEL?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur MADAME FANNY VANDEL ? Nous attendons de nouvelles infos.

MADAME FANNY VANDEL Questions fréquentes