ASSURANDIS

Finance et assurances
Évaluation 2.9/5

Avis ASSURANDIS

2.9

Combien l'entreprise ASSURANDIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURANDIS ?

Gestionnaire Sin
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-06

Entreprise où règne un climat de travail agréable.
Encadrement sérieux, surtout lors qu’on réalise une alternance.
Cabinet spécialisé dans l’assurance de la Grande Distribution, très haute technique et contrats d’assurances variés.
Entreprise qui se développe avec son temps et se modernise de jours en cours (horaires de travail modulables, ambiance agréable…)

Cassandra

Bonjour, je suis vraiment intéressée par cette société . Est-ce que les conditions de travail sont favorables?

Ex-employée
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-13

Mon expérience dans cette structure a été lamentable. Il règne un climat où chacun se tire dans les pattes, sans aucun management pour canaliser les tensions.
Le travail avec eux est cauchemardesque.
De plus, il est évident qu'il y a un problème de mobbing, ce qui rend l'ambiance de travail toxique.

Direction incompétente.

Si vous tenez à votre santé mentale et à votre bien-être professionnel, je vous conseille vivement de passer votre chemin et de chercher des environnements plus sains et respectueux.

Fuyez ASSURANDIS à tout prix !

Tiphaine

Oulala votre expériences chez eux était si mauvaise que ca ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Travailler chez Assurandis fut une expérience enrichissante, ambiance de travail agréable

Jordan

Waouh c'est super génial, et pourquoi vous ne travaillez plus dans cette entreprise?
Merci bien.

J’ai repris mes études

Jordan

Ah d'accord, avez vous la possibilité de retourner à la fin de vos études?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Cabinet au top
Très haut technique et spécialiste du métier de la Grande Distribution
Pour l’avoir vécu, avoir été salarié d’Assurandis est un avantage car ce cabinet est très connu et respecté

Tiffany

Bonjour @Anonyme pour l'avoir expérimenté et apprécié, pouvez-vous le recommander pour une demande d'emploi ou de stage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Leone

Bonsoir anonyme, C'est vraiment déplorable, j'aurais même aussi apprit que cette entreprise a un problème de mobbing

Date de l'expérience: 2021-12-02

Expérience lamentable dans une structure où chacun(e) se tire dans les pattes, sans aucun management, pour un travail qui n'apporte rien car trop procédurier. Si vous tenez à votre santé mentale, passez votre chemin !

Hugo

Navré pour cette expérience qui semble avoir été très désagréable.
Vous êtes rester combien de temps dans cette entreprise? les salaires sont ils bons?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-20
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Oui.
ASSURANDIS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans ASSURANDIS: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
ASSURANDIS est une moyenne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

hugo

Des avantages principaux d'ASSURANDIS ? Merci

Dorian

moins de 2000 d'euros, ça veut dire combien ?

Marine
Date de l'expérience: 2024-04-11

La majorité des commentaires sur l'entreprise ASSURANDIS soulignent des expériences de travail contrastées. Alors que certains salariés décrivent une bonne ambiance de travail et une expérience enrichissante, d'autres pointent du doigt un climat toxique et un manque de management. Certains mentionnent même un problème de mobbing au sein de l'entreprise. Il semble y avoir également des divergences d'opinion sur la compétence de la direction et l'efficacité des processus de travail. Une personne a même recommandé de chercher des environnements de travail plus sains.

Comment évaluez-vous la stratégie de gestion des ressources humaines d'ASSURANDIS, en tenant compte des témoignages partagés ? Pensez-vous que ces opinions variées reflètent uniquement des expériences individuelles ou qu'elles soulignent un problème plus général au sein de l'entreprise ?

Est-ce que FINANCIAL SERVICES, comme ASSURANDIS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ASSURANDIS a-t-elle fourni à ses employés?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Notre société est en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité d'une promotion après la période d'essai. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/ASSURANDIS/jobs/Assistant-HSE-45276dd313df38fd?fccid=163460b0305a1b5f&vjs=3

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ASSURANDIS offre de meilleurs avantages sociaux que FINANCIAL SERVICES?

Savez-vous si ASSURANDIS est également impliquée dans le démarchage?

ASSURANDIS Questions fréquentes