ODALIS

Mésanger
Transport et logistique

Avis ODALIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ODALIS ?

Que voulez-vous savoir sur ODALIS ?

À côté, il se trouve l'enreprise MADE IN LECOQ, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezODALIS?

Pas loin ,il se trouve MADE IN LECOQ. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ODALIS?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ODALIS sont meilleurs que dans LANDAIS LOGISTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, vous trouverez plus d'informations sur cette poste ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=345861f25d1c2984&fccid=3c9894aec0927438&vjs=3

yannick

Quant à assistant logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ODALIS ?

Bonjour,je cherche des infos sur ODALIS. Est-ce qu'elle ouverte pendant la semaine prochaine?

Comment évaluez-vous le service client de ODALIS?

Est-ce que chez ODALIS les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

ODALIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commandes Cariste F/H.

La branche de ODALIS à Mésanger recherche un nouveau employé pour le poste de Préparateur De Commandes Cariste F/H En Alternance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ODALIS Questions fréquentes