PHARMACIE DU MARCHE COUVERT

Organisations
Évaluation 3.6/5

Avis PHARMACIE DU MARCHE COUVERT

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE DU MARCHE COUVERT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU MARCHE COUVERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Annielavoisier@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-01-04

Je viens de recevoir la troisième dose par gigi infirmière à la retraite qui vient soutenir les troupes très compétentes de la pharmacie du marché couvert. Eh! Bien, je n'ai même pas senti l'aiguille. Rien de tel que des pros. Merci et courage pour vos tests. Bravo à tous. Vous avez mon soutien. Et une meilleure année.

Yann

C'est vrai ? Moi, j'avais mal au bras toute la nuit. J'ai pris du paracétamol, je voulais savoir si dans cette pharmacie, il faut attendre longtemps pour se vacciner ? Merci d'avance

Doudou Michel

Notes 1 / 20

Angélique

Mais pourquoi vous le dites ? Votre opinion n'est pas du tout justifiée, elle n'est pas utile pour les autres, parce qu'elle ne représente pas un point de vue, mais seulement une évaluation qui n'est basée sur rien, en fait. Dites plus précisément ce que vous pensez ou ne publiez pas ce genre de commentaires, svp.

Maxime

Bonjour ! Pourquoi vous notez si mal cette pharmacie ?

Michel Doudou
Date de l'expérience: 2021-09-04

Très mauvais rapport avec les gérants.

Clara

Est-ce que vous pourriez expliquer pourquoi vous le pensez ? Quelles situations ont influencé votre opinion ? Spécifiez, svp, parce que c'est incompréhensible.

Morgane

Quel est la source de ce problème ? Je vous remercie

Michel Doudou
Date de l'expérience: 2021-09-04

Pharmacie avec beaucoup hereure, qui ne sont pas accepter par les gérants, ils ce sont trompé sur de la metformine 500 au lieu de la 1000 , et de plus Ils vous accuse de vouloir les manipuler, atteints à votre intégrité alors que je suis à 100℅ . À éviter absolument. Ils facture à la cpam du 1000 alors qu'il livre du 500.

Pauline

Mais c'est étonnant ! J'ai lu quelque part qu'ils sont vraiment consciencieux, est-ce que quelqu'un avait des expériences similaires ? Partagez vos avis, svp.

Thibaut

Désolé ! Qui a eu une situation similaire ? Ils se trompent souvent ? merci

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PHARMACIE DU MARCHE COUVERT ou PROGRESSIS GE? Merci d'avance

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SL COUVERTURE et PHARMACIE DU MARCHE COUVERT. Quelle est plus grand?

Quels événements de PHARMACIE DU MARCHE COUVERT a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, PHARMACIE DU MARCHE COUVERT ou PROGRESSIS GE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

elsa

Je travaille actuellement en tant que préparatrice en pharmacie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PHARMACIE DU MARCHE COUVERT correspond-il aux fonctions exercées?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU MARCHE COUVERT. Quelqu'un peut le confirmer?

PHARMACIE DU MARCHE COUVERT - je pense de postuler pour un poste dans cette entreprise mais je ne sais pas comment peux-je le faire. Pouvez-vous m'aider?

PHARMACIE DU MARCHE COUVERT organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur PHARMACIE DU MARCHE COUVERT en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Est-ce que PHARMACIE DU MARCHE COUVERT de Falaise s'inquiète a la santé mentale des préparatrices en pharmacie?

Chez PHARMACIE DU MARCHE COUVERT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

Un autre recrutement dans PHARMACIE DU MARCHE COUVERT, cette fois pour le poste Pharmacien.

PHARMACIE DU MARCHE COUVERT Questions fréquentes