MELA BEAUTE SPA

32 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 90100 DELLE
SIREN: 478420441 SIRET: 47842044100014 Téléphone: +33 5 59 33 01 64
Autres activités de service

Avis MELA BEAUTE SPA

Les employés de l'entreprise MELA BEAUTE SPA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MELA BEAUTE SPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-04

Elle s'est permise de dire à d'autre femmes dans la ville qui frequente le même salon que j'étais particulièrement poilus à une certaine zone.
Sinon son employée est très pro et douce!
Attention aux commérages!!!!!

Léa

et vous êtes sûr qu'elle a dit et pas quelqu'un d'autre ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MELA BEAUTE SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de MELA BEAUTE SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société AUTO ECOLE TALON PIERRE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MELA BEAUTE SPA?

Je sais que MONSIEUR OSMAN TIPIRDAMAZ est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MELA BEAUTE SPA?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MELA BEAUTE SPA que dans d'autres entreprises de Delle?

chantal

Je voudrais savoir si MELA BEAUTE SPA est un détaillant de produits?

nathan

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://mela-beautespa.fr/. MELA BEAUTE SPA propose de nombreux services.

chantal

Vous avez raison. J'appelle MELA BEAUTE SPA. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Combien de personnes travaillent en même temps en MELA BEAUTE SPA et combien en MADAME SAHRA CROUZET?

Que demandent le plus souvent les recruteurs de MELA BEAUTE SPA à Delle?

Vous recherchez du retard dans MELA BEAUTE SPA?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MELA BEAUTE SPA ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MELA BEAUTE SPA Questions fréquentes