COIFFANCE

SIREN: 342683000 SIRET: 34268300000059 Téléphone: +33 1 49 30 77 64
Évaluation 3.9/5

Avis COIFFANCE

3.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COIFFANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFANCE ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Bon rapport qualité prix

Violette

Nickel est ce que la qualité des produits est justifiée ? Comment reconnaitre la contrefaçon svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de COIFFANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de ses salariés ? Il y a commissions?

indeed- Recommandez-vous ce site aux personnes qui recherchent leur premier emploi ?

Ambiance - dépend du département. Généralement ok, je le recommande pour le début, et peut-être pour plus longtemps.4

Est-il vrai que COIFFANCE offre mutuelle aux employés par opposition à ESTELEC INDUSTRIE?

COIFFANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Sans doute, dans COIFFANCE, ils paient plus cher pour commencer que dans COSMEUROP SAS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5800 €. Combien peut offrir COIFFANCE?

Est-il vrai que COIFFANCE s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par COIFFANCE?

COIFFANCE est une entreprise de bonne réputation. Les avis sont très positifs

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur coiffance, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

COIFFANCE recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans COIFFANCE, cette fois pour le poste STAGIAIRE COMMERCE - SECTEUR BEAUTE CAPILLAIRE.

COIFFANCE Questions fréquentes