ROOM SAVEURS

64 RUE DU DESSOUS DES BERGES, 75013 PARIS 13
SIREN: 479292047 Téléphone: +33 1 44 97 59 19

Avis ROOM SAVEURS

Est-ce que les revenus moyens de Room Saveurs sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur ROOM SAVEURS ?

Nini
Date de l'expérience: 1998-04-07

Employé qualifié de restauration

Rachid

Recrutent-ils encore en ce moment s'il vous plait? Je suis à la recherche d'un emploi en ce moment
Si c'est possible j'aimerais vous contacter

Date de l'expérience: 2001-04-06

Très belle décoration, finitions et gustatives.

Patrice

J'aimerais savoir qu'est-ce qu'ils vendent comme repas s'il vous plait? C'est des repas traditionnels?

Des vacances sous un poirier donne ROOM SAVEURS ou CARAIBES FOOD & SHOP?

Pour ROOM SAVEURS, comme pour CARAIBES FOOD & SHOP, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que ROOM SAVEURS a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans ROOM SAVEURS?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR STEPHANE SMARGIASSI ou dans ROOM SAVEURS?

Cette entreprise recrute-t-elle à Paris?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Savez-vous quelque chose sur ROOM SAVEURS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Quelque chose pour ceux qui recherchent un emploi en tant que assistant rh: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101DJLF

ROOM SAVEURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Category Manager.

RESPONSABLE COMMUNICATION F/H - ROOM SAVEURS recrute actuellement pour ce poste.